Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un dd sans avoir de lecteu de disquette
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. j ai pc sous windows xp pro qui est truffé de beug et de virus. je voudrai le formater completement et recommencer a zero. Mon dd se compose de 2 partitions (c et d). Comment faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un cd windows, que tu insère puis tu démarre ton pc et tu appuie sur une touche pour lancer le cd après tu suis les étapes!

Répondre à Allstar27

mais sa formate les deux partitions et les virus et tout? je sais que c'est une quetstion de nab mai je la pose quand meme^^

Répondre à paulet581

Non tu peux choisir la partition a formater!

Répondre à Allstar27

donc si j ai bien compris je met le cd de windows sa me demande d apuyer sur une touche je le fais, j ai le choix entre insaller windows par dessus celle de maintenant ou de réinstaller un copie de windows là je choisit cette derniere solution et ensuite je choisit de formater les deux partitions et c'est fait?

Répondre à paulet581

Oui ensuite tu vas voir tes deux partition tu peux les virer toutes les deux il restera ...non partitionner et tu choisis celui la pour installer win dessus et partitionner!

Répondre à Allstar27

ok merci beaucoup allstar27

Répondre à paulet581
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un dd sans avoir de lecteu de disquette
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens