Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Petite anonce a passer

Petite anonce a passer

Forum Livres / Bouquins / Comics : Petite anonce a passer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le mondeuh !!
Je passe une pitite annonce...
Je suis scénariste de mangas en herbe (haute) et je recherche un bon dessinateur du style manga (qui ne ressemble pas trop à la réalité) alors conctez moi si vous êtes interrseés !

Message édité par 28katana28 le 30-07-2008 à 19:21:55
------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , je suis déssinateur dans des manga , les maga "SD" envoie moi ton sénar ,je te tien au courant !

------------------------------ il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
Répondre à illidan76

Je relance un peu ce sujet car j'ai écrit à ILLIDAN76 mais il ne répond pas alors voilà ... ( ILLIDAN76, si tu lis ce message, regarde ta boite Tom's Guide ...)

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

lol désoler j'étais en amérique les 3semaines précédentes et je n'ai pas put checker mes mails et messages je t'enverrai mes dessins il faut juste que je me débrouille pour avoir un scanner :p et oui je réussis à déssiner ce que tu m'a décrit , je t'en enverrai

------------------------------ il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
Répondre à illidan76
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Petite anonce a passer
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens