Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css probleme de connection
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde voila j explique mon problem hier je jouais a css tt se passé bien aujourd'hui je v pour le mettre en route impossible de se connecter à un serveur ou presque kan je me connect ds la connsole ca me marque
"Received fragment out of order: 15/4" je c pa du tt se ke sa ve dire aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye peux etre de mettre a jour hl2

Répondre à eclOze

Non rien a faire tjr au meme pts je vais pe etre envisager un formatage

Répondre à locdog62

je te conseil de tout desinstaller et reinstaller (cherche pas a comprendre ;) )

Répondre à maxhouel

Laisse tomber, tu ne serai pas chez free en non dégroupé par hasard.

Sinon, tu peut remarqué que tout les serveur css avec le port 27015 ne posent aucun problème.

------------------------------ Antec P160 LE,E6750@3.6Ghz,Coolmaster hyper 212,2*1 Go Crcuial Ballistic PC 8500,8800 Gt Xfx Alpha Dog,Raptor 36.7Go
Répondre à noiroux59

noiroux59 a écrit :

Laisse tomber, tu ne serai pas chez free en non dégroupé par hasard.

Sinon, tu peut remarqué que tout les serveur css avec le port 27015 ne posent aucun problème.

Répondre à locdog62

Si et j'ai entendu que free avait bridé des ports et tu crois que ca serait utile d'ecrire à free

Répondre à locdog62

Non, il s'en tape royalement

------------------------------ Antec P160 LE,E6750@3.6Ghz,Coolmaster hyper 212,2*1 Go Crcuial Ballistic PC 8500,8800 Gt Xfx Alpha Dog,Raptor 36.7Go
Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Css probleme de connection
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens