Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut on avoir un port AGP en mm temps qu'un PCI-Express sur une meme carte mère?

Peut on avoir un port AGP en mm temps qu'un PCI-Express sur une meme carte mère?

Forum Hardware : Peut on avoir un port AGP en mm temps qu'un PCI-Express sur une meme carte mère?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila la kestion que je me pose car je voudrais changer mon processeur et ma CM par un AMD64 et un CM socket 939 mais comme ca reviens chèr j'ai pas envie de changer en meme temps de carte graphique...par contre il faut un PCI-Express sur la CM pour pouvoir y mettre, plus tard, une carte graphique genre Geforce 6800GT en PCI-express...

Donc :
-Peut on avoir un port AGP et en mm temps un port PCI-Express???

Merci et a+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas trop le moment de prendre du S939 parce qu'a 500€ le processeur ton porte-monaie va geuler.
Pour la carte mère oui il en existe avec un port AGP et un port PCI-express 16X mais pour INTEL pour AMD je ne sais pas (probablement mais meme si il n'y en a pas ca ne va pas tarder je pense).

Répondre à pierpoljak

pour l'instant il y a un chipset de chez intel qui supporte ça, mais peut-être que le nforce 4 supportera
1 port AGP et 1 PCI-EXPRESS
Comme ils disent en Russie : wait and see

Répondre à niobbe

Tinkiete pas pierpoljak c pas pr tout de suite...peut etre vers Noel pas avant, et dici la les CG seront surment en majorité en PCI-express donc il me fodra vraimetn une CM ki gere ca...
Ok je vais WAIT AND SEE...on SEEra bien mais d'ici a noel je pense (j'esepre) kil y'en aura :-D

Répondre à mecdu93400
Tom's Guide > Forum > Hardware > Peut on avoir un port AGP en mm temps qu'un PCI-Express sur une meme carte mère?
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens