Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commentaire sur le nouveau scorsese "les infiltrés"

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

scorsese n'est plus, il a été bouffée par hollywood, il n'aurait pas dû "lui" faire ce remake nul a chier ! il s'embourbe avec Di Caprio qui est a des années lumieres de De Niro, et ce n'est pas en mettant le Grand Jack Nicholson au générique qu'il pourra nous faire avaler la couleuvre, j'ai regarder ce film pour voir le ce qu'avait apporter un cineaste comme scorsese ( comme pour "cape fear" ) mais là : rien, que dallen c'est du copier coller en version us, désolant de sa part ! n'allez pas voir "les infiltrés" mais jetez vous sur "Infernal Affairs"

les infiltrés?
décevant...
un film qui est bon en lui meme, un scénario plus qu'intéressant, un gros potentiel dans l'histoire...
bref... il aurait pu nous en faire quelque chose de très très très bon...
je trouve en effet que di caprio n'est pas a sa place, et que la réalisation n'est vraiment pas terrible...
un film lent, qui au vu du scénario et de l'histoire pourrait etre vraiment passionant, mais qui est réalisé et monté avec les pieds... ce qui a produit sur moi une impression de lenteur affreuse...

ce n'est pas un cinéphile qui parle, mais ce film m'a décu... c'est dommage car en s'y appliquant un peu plus, il aurait pu etre bien mieux...

Moi au contraire, je suis impréssioné par le duo scosese / di caprio qui donne du bon, enfin pour di caprio, depuis "gang of new york", cet acteur a connu une véritable rupture dans son boulot... C'est plutôt des mecs comme matt daemon que je trouve inutile dans ce film...

Jack nicholson apporte un gros plus à ce remake... Mais bon ça reste un remake qui ne dépasse pas l'original...

par rapport au film, je ne comprend pas que certain l'accuse d'être un banal remake. Ce film pue le scorsese, c'est sa patte indubitablement.
Les dialogues, la musique, des mouvements de caméra sublimes, le scenario prouvent la touche scorsese.
Jack Nicholson parfait dans sa cruauté.
Le duo scorsese/di caprio ne vaut pas pas scorsese/de niro mais vaut quand même son pesant d'or. Di caprio n'arrive pas à être aussi crédible que de niro pouvait l'être dans les affranchis mais n'en est pas moins excellent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde