Que faire pour la Saint Valentin ?
Forum Santé / Amour : Que faire pour la Saint Valentin ?
Allez, c'est bientôt la Saint Valentin, notez le c'est le 14 février !
Alors, vous allez faire quoi ? Un cadeau ? Une bouffe ? C'est quoi le meilleur plan pour la Saint Valentin ?
Pourquoi tu flood le forum avec des sujets sérieux ?
| Citation : vous allez faire quoi |
Rien.
Enfin, ce que tu fais ca dépend de la fille aussi, y'en a qui trouvent ca niais à souhait, d'autres qui vivent pour...
Répondre à Raon
| Goop a écrit :
|
J'appelerai ma petite cousine Valentine pour lui souhaite sa fete...
Le genre de topic de merde qui fleurissent tous les ans.
Y en a plein des comme ça !!
Répondre à Grandefolle
Moi j'irais voir Grandefolle et je lui déclarerais mon amour pour elle.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Hum, saint valentin, pendant les vacances, la fille sur qui j'ai des vues skie dans la meme station que moi...
J'ai ptet une chance d'aller skier avec elle ce jour la
Répondre à lokart@IDN
j'irai prendre le metro déguisé en thym...
pour une meilleure comprehension de cette vanne ooooh combien marrante, il faut savoir que le metro, a rennes, s'appelle le val...
Répondre à canardwc_strikes_back
je n en sais trop rien un dinner en amoureux sur la cote et ensuite se prommener le long de la plage sa peut-etre une journee sympa.
xD , j'ai jamais rien compris à ce concepte moi , comme si tu pouvais montrer ton " amour " que un seul jour par an . si je veux offrir un truk ( ou pas) a ma copine je le fais quand je veux , quand l'envie me prend mdr .
c'est vraiment purement commercial , et n'a aucune reel signification finalement
Message édité par karcham le 21-01-2009 à 18:43:43
Répondre à karcham
Moi pour passer une soirée gourmande et hot, j'ai commandé sur soclass.fr dans la rubrique "so glam" un coffret gourmand qui va lui plaire à fond: du champ, une préparation pour mojito (pour faire un mojito royal), une pate à tartiner au chocolat, et un ruban de satin noir pour gouter tout ça les yeux bandés...Tu lui offre ça quand vous êtes dans un petit resto pour préparer la suite de la soirée!
Que faire pour la St Valentin?
Larguer ta copine la veille. Puis le 15, tu l'as pris de te pardonner, toossa...
1°) Ca te libère une journée pour passer du temps avec tes potes célibatires!
2°) Ca évite tout les tracas associé à l'achat DU cadeau qui fera plaisir.
3°) Pas de recherche laborieuse de restaurant, de callèche à louer, de smoking à récupérer chez le teinturié...
4°) Aucune déception de ta copine qui s'attendait à une proposition de mariage...
5°) Le 14, on s'pèle toujours les glawouis...
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
+10 corrad-man , j'ai exactement le meme états d'esprit xD
et ta liste m'a bien fait rire
Répondre à karcham
c est vrai que la st valentin c est juste une fete commerciale mais ca fit plaisir d avoir quelque chose
| Grandefolle a écrit : Le genre de topic de merde qui fleurissent tous les ans.
|
oui surtout quand le 1er vit toujours ou on le reouvre pcq c'est bientot !
| Spoiler : vous n'etes pas obligés d'attendre ce jour là pour montrer votre amour c'est lamentable! |
Duh^^
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Toute une histoire" de Jean-Luc Delarue (France 2). Nous réalisons prochainement une émission ayant pour thème "La Saint Valentin a été le pire jour de ma vie". Pour cela, nous recherchons votre témoignage:
- vous gardez un très mauvais souvenir de la St Valentin
- vous avez rompu un 14 février
- votre conjoint vous a quitté(e) le jour de la fête des amoureux
- vous avez découvert son infidélité le jour de la St Valentin
- Il ou elle a annulé votre mariage prévu le 14 février
N'hésitez pas à contacter Sarah à schahinian@reservoir-prod.fr ou au 01 53 84 29 78 !
A bientôt
Sarah
On m'laisse encore faire des émissions?
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Citation : Allez, c'est bientôt la Saint Valentin, notez le c'est le 14 février !
|
Tu viens de l'apprendre apparemment!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Des roses, une petite promenade en amoureux en bateaux mouches, un bon resto pas trop loin de la tour Eiffel… Soirée idéale pour la St Valentin !!! Maintenant il ne reste plus qu’à attendre le 14 !
lol , pourquoi attendre ? fais sa demain =P
Répondre à karcham
Bonjour à tous
Bah ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux alors pourquoi pas pour la st valentin?
Pour ceux qui la fêtent, je propose une idée originale et qui ne coûte pas trop chère. C'est sur un site que j'ai découvert récemment www.gnagna.com . Pour la st valentin ils ont des offres de coffrets cadeaux comme par exemple un coffret avec un album photo et des mugs personnalisés ou encore un livre d'amour avec des citations et vos meilleurs photos. Il y'a aussi des agendas et des calendriers personnalisés. El la carte st valentin est offerte.
Alors jettez y un coup d'oeil
C'est trop sympa.
Message édité par Grandefolle le 08-02-2009 à 12:18:12
xD tu fais partis du magasins nan ? =P
Répondre à karcham
je voudrais lui doner un cadeau mais je sais pas quoi car il a déjà tout donc si vous pouvais me donner une idée
cé toi qui le connais le mieux, donc c'est toi qui doit savoir quoi lui offrir !
Ba si il a déjà tout, offre lui ton cul pour la saint valentin et puis basta!
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Goop a écrit : Alors, vous allez faire quoi ? |
Une partie d'Oblivion avec un pack de Hoegaerden à portée de main.
| Spoiler : Excellent, le correcteur orthographique de Firefox connait le nom de cette bière ! |
| Spoiler : Le genre de topics de merde qui remontent tous les ans ... |
Répondre à Grandefolle
bé moi lan dernier javai reserver une tite surprise a mon homme tenu sexy repa o chandelle ti cado douche a deux huile de massage et gadjet coquin avec bouji dan toute la piece le truc vremen clicher champagne bonbon ect ;;;;; mes cet annees pa didees tu voi dan avoir tro fai on c pu koi inventer mdr je conseil de rester dan un truc assez sobre et ki fass plaisir voila jespere tavoir un pe eclairer
Il y a 747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.