Tom's Guide > Forum > Aventure > besoin d'aide sur zelda the wind waker

besoin d'aide sur zelda the wind waker

Forum Aventure : besoin d'aide sur zelda the wind waker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je suis bloqué au niveau des 8 fragments de la triforce
j'ai la super carte j'ai ete à un endroit où il y a une carte triforce
je joue la mélodie du vent mais rien
que faire ??? :cry:
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ne faut pas jouer a melodie du vent pour avoir la carte, il faut pècher un peu avec le grappin-griffe dans un endroit precis marqué sur la super carte. Ou alors tu trouves les cartes dans des coffres,comme dans le bateau fantome. bon jeu ;)

Répondre à Lolink

Si tu a besoin d'aide sur ce jeu n'hésite pas , perso je l'ai terminé 3 fois je m'y connait ;)

Répondre à omar84200

omar84200 a écrit :

Si tu a besoin d'aide sur ce jeu n'hésite pas , perso je l'ai terminé 3 fois je m'y connait ;)

salut peut tu m aider a battre le monstre stégoronsaure le lézard blindé car je sui bloqué je te remercie

Répondre à alonzo83

Il faut que tu monte tout en haut de la tour en evitant les attaques du dragon , une fois arriver en haut il faut que tu evite ces attaques aériennes et il faut que tu profite d'un moment ou il ralentit et s'arette pour l'attaquer avec un ton marteau sur sa tete , tu dois le tapper 3 fois !

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > Aventure > besoin d'aide sur zelda the wind waker
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens