probéme avec cheat
Forum FPS / Action / Quake-Like : probéme avec cheat
salut a tous je suis un p'ti noob .
je joue a css , je viens de télécharger un cheat et j'aimerai que quelqu'un m'explique comment sa marche ...
je n'est pas l'intention de cheater mais juste de montrer une seule fois a un amis ce que sa fait quand on cheat !
si quelqu'un pourrai m'aider se serai super sympa de sa part .
merci d'avance ...
si vous avez des informations voici mon adresse msn : nico_crazy@hotmail.fr
| Citation : l'intention de cheater |
Bien sur on va te croire...
Si tu es sais pas jouer à cs, se n'est pas parce que tu auras un cheat que tu joueras mieux... Y'a plein de monde qui se croit super balèze avec leur cheat, et au final... ils se font battre.
Aussi, j'aimerai te dire, que tu peux être banni de Vac pour la vie, et dans ce cas, il faudra que tu réachètes le jeu.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
je le sais trés bien et si jamais sa arrive j'ai un autre compte !
bon alors quelqu'un peux m'aider svp !
File moi ton nom de compte steam et ton mot de passe et je t'installe le cheat
Hen... Pas bien Connorr!
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
quelqu'un a une meilleur idée !
En plus tu veux un cheat sur css xD
Counter Strike Source est un cheat tout court, pourquoi cheater avec un radar montrant l'enemi et une facilité de tuer inimaginable...
Ecoute petit si tu c'ets po jouer, arréte tout simplement c'est pas fait pour toi !
Aprer si tu veux cheater pour le simple plaisir de montrer a tes petits copain comment cheater alors va la
www.ché-po-jouer.org
Bon écoute, on peut pas t'encourager à cheater, mais si tu veux vraiment le faire, va sur ce site, il y'a quelques cheats qui ne sont pas détectés par VAC, et ils expliquent aussi comment les installer et les utiliser :
http://www.cs_hack.fr
Have fun
serieux pk cheater yen na serieux ...!!
lance le juste et ne l utilise pas, d ici quelques temps tu auras la fabuleuse surprise de voir ton compte steam banni
Je trouve moi que la plupart dici son con Un mek demende comment cheater réponder lui o lieu de metre d truc de pretencieu et vous enmerde Pour lécriture en sms osi bande de con
| Citation : Je trouve moi que la plupart dici son con Un mek demende comment cheater réponder lui o lieu de metre d truc de pretencieu et vous enmerde Pour lécriture en sms osi bande de con |
Saute par la fenêtre.
salut a tous le type est venu sur le forum por avoir de laide. si vous ne voulez pas lui en donner fermer la et aller aider dautres personne... cheater cest imbécile mais si le gas la demander cest quil veut... sa sera sont prob il va etre oubliger de ce racheter steam.... haha
si tu veut cheater va sur les sites suivant:
http://cheatnetwork.free.fr/cheatd [...] game_id=32
http://multiplayercheats.de/
salut le hacker
| Citation : sa sera sont prob il va etre oubliger de ce racheter steam |
Ce sera aussi le "nôtre" lorsqu'on jouera face à lui en FFA ou autres.
Et toi, va apprendre le Beschrelle.
et ben brave tu ecrit sans fautes. tu est juste CAPABLE DE JUGER ....
| Citation :
|
Dit moi que tu l'as fait exprés Ôô [...] idiot !
gravel une sorte de con
un admin peut editer ses post car proposer des cheat ca ne sert a rien.
ici on aide personne a cheater !
humm. je reconnais m'etre poser stupide cette fois ci je ne recommencerai plus. désoler....
http://www.zshare.net/download/657111319813c545/
un cheat steam / non steam
indetectable
aim boot et wh
Déja le cheat est interdit sur ce forum et a mon avis c'est pas un cheat
██
████
Répondre à lebossm
Ce sujet a été fermé par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.