Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config Core 2 Duo ou Athlon 64 - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

les conroes sont surtout pas encore sortis...

et les A64 sont aussi de très bons processeurs pas cher du tout...

Citation :
zoon = hahahah tu m as cru en + hahaha
serieux toi tu dois avoir 16 ans grand max

on peut pas le bannir celui là?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
les conroes sont surtout pas encore sortis...

et les A64 sont aussi de très bons processeurs pas cher du tout...

Citation :
zoon = hahahah tu m as cru en + hahaha
serieux toi tu dois avoir 16 ans grand max

on peut pas le bannir celui là?

Si ils sont sorti les C2D et sont disponibles .
en monocore ca se joue encore mais pas en dualcore .

et c est toi qu on devrait bannir vu les conneries que tu sors a chaque post .

Citation :
(mon frere avant demander ici aussi pour ca config est un membre l'avait tres bien conseiller)

tu connais pas le nom de l'IDNaute qui l'a conseillé?
d'habitude je suis pas comme ça mais ce boulet me met hors de moi! pardon pour le gêne occasionné :wahoo: 

Citation :
pour IDN ca jamais etait the best des forums mais bon ^^ je pensai que les membres qui préconisée les config si connaisait
(mon frere avant demander ici aussi pour ca config est un membre l'avait tres bien conseiller)

en effets ya pas mal de debutant en info dans IDN mais bon tous le monde a debuté et peux se tromper (moi le 1er et ça m arrive encore souvent), mais ya aussi des gens très competant meme si on les vois moins que avant, enfin je ne passe pas souventr non plus, ils doivent etre plus la que moi.

sinon je vais me faire un pour 800€ a noel a base de conroe avec le E6600(ou E6700) en changeant CG et CM + ram donc le conroe peut faire des configs a des prix pas si enorme il suffit de bien choisir.

Citation :
arret de dire des conneries deathroll tu passes vraiment pour un pro amd!

Pourtant j'ai eu, et j'ai encore une machine à base d'Intel :roll:, je suis loin d'être un Pro-AMD.

Citation :
Et arrete tes excuses bidon on sait trés bien qu IDN est un forum de noob mais n abuse pas .

Alors reconnais que tu es ici comme chez toi ?

Et oui je reconnais qu'il y a beaucoup de débutants ici, et je pense que ce qu'ils recherchent en venant ici, c'est des connaisseurs qui sachent les renseigner correctement, mais pas de gars arrogants qui pensent connaitre tout mieux que tout le monde lancant des "T'es un noob, t'es un con" à tout bout de champ.

Tu me places ou tu veux, j'en ai foncièrement rien à faire.

Citation :
et hackés ou modifiés c est pareil c est la facon de le dire !

Non justement, mais Tyrou et compagnie utilisent ce terme alors monsieur mpyti s'y met aussi.

Et on s'en fiche que quelqu'un dise hacké ou modifié, du moment qu'il ne pète pas plus haut que son cul, et c'est là qu'intervient la différence entre Tyrou (par éxemple hein) et toi. :/ 

Pour ce qui est du SLI sur CF, je vais remettre les choses au clair, je pensais que les chipsets en question étaient ceux d'ATI, les CrossFire, et non ceux d'Intel.

Et bordel, je ne descend pas le Conroe ne dites pas n'importe quoi, j'en conseillerais même sûrement d'ici un mois ou deux, mais là je trouve qu'il est trop tôt et vu que les prix d'AMD sont bien déscendu, autant en profiter.

Le seul truc que je dénigre, c'est le fait de prendre un Conroe E6300 comme E6600 avec une carte-mère bas de gamme, enfin il y a aussi peut-être le fait que lorsque je pense au Conroe, l'overclocking suit juste apres, mais même je n'irais pas tenter la folle expérience qu'est de prendre une carte à 100€ :/ .

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vraiment envie de me quereller avec toi, ça n'avancera à rien, et j'en ai pas envie apres avoir lu tes posts, car a part dénigrer, tu ne dis pas grand chose d'intélligent...

Pourtant d'habitude, j'aime bien ça chercher la bebête, d'ailleur Philippe021 (que je salue) peut en témoigner :pt1cable: , mais là non franchement je passe mon chemin, à moins que tu changes de disque.

Mais bon encore une fois je n'ai strictement rien contre le Core 2 Duo, je conseil même plutôt d'attendre quelques mois pour en prendre plutôt que d'acheter de l'AMD maintenant.

Encore faut-il pouvoir attendre...

attendre je ne peux plus j'attendais deja depuis le debut des vacances la sortie des C2D justement >< (je suis sur un config preter que je vais devoir rentre debut septembre)
puis je pense qu'un jour il faut si mettre sinon je vais finir dans le cercueil avant d'avoir choisis

et pour ne plus rien vous cachez ma mere partie pour une fois dans son delire genereuse me propose de mettre 1000eur dans une config (je ne voudrais donc pas la blessee a ne pas en profiter ^^)

mais donc les config de PPC ne sont pas si connes que ca?

moi ca va bien sauf que je patoge ^^

sans faire le difficile j'arrive a ca

CM:
ASUSTeK P5B (Intel P965 Express) - ATX
166,93 €

Boitier+Alim:

Antec Sonata II-EC 450W
120,4 €

Proco:
Intel Core 2 Duo E6300
201,84 €

DD:
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk)
84,48 €

cg:
Sapphire Radeon X1900 GT - 256 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (ATI Radeon X1900 GT)
211,45 €
---

Total 782EUR

et j'ai toujours pas de ram ni refroidiseur et ca de desole de changer la ASUSTeK P5W DH Deluxe pour la P5B

Citation :
C'est clair, qu'est-ce qu'on a pu se taper dessus pour des conneries avec Deathroll...

C'est clair...

Citation :
Ca va bien toi sinon ?

Bein ça va et toi, ça fait un bout de temps qu'on t'as pas vu :heink: 

Sinon The_Tito, avec le Conroe si tu ne veux pas overclocker, ça n'est à mon avis pas la peine de prendre un autre refroidissement que celui d'origine, à moins qu'il soit trop bruyant :/ 

Tu devrais également prendre un boitier sans alimentation.

Deathroll a dit :

En gros t'as le choix entre; te payer une machine tres bien et pas dépassée à base d'AMD64 pour un coût tres faible.

Prendre du Conroe maintenant en comptant plus de 300€ la plateforme (CPU+Carte-mère).

Attendre les nouvelles cartes-mère Core 2 Duo avec plus d'options, plus poussée et moins chère. (Là je prend en compte le RD600).

D'ici octobre ça sera bon je pense.
Voilà qui est parfaitement résumé. Et pour ceux qui n'ont pas envie de monter eux-mêmes leur machine (eh oui, y a des gens qui ont pas que ça à foutre que de jouer sur un PC), c'est économiquement le moment d'acheter de l'AMD double coeur.

Jamais, l'A64x2 n'aura un ratio performances/prix aussi intéressant. De plus, c'est la rentrée bientôt, il y aura des offres promotionnelles et AMD devra entrer sur le terrain de la guerre des prix en attendant de sortir leur nouvelle génération de processeur.

Le Conroe, lui, est à son prix maximum puisqu'il vient de sortir. De plus, les CM qui le supportent ne sont pas encore totalement au top.

Donc si vous n'êtes pas un junkie de geek, fashion victime à sa manière, qui fume des barettes de RAM au p'tit déj et qui veut toujours le dernier cri pour sa machine, réfléchissez à vos propres besoins et choisissez rationellement en introduisant des critères économiques.

Sinon, c'est simple, il suffit de choisir une config comme celle- et on en parle plus.

Et arrêter de vous insulter pour des conneries.

@Deathroll : Ah toi t'es pas au courant ! :D 

Ouais en fait je suis à l'île de la Réunion dans ma famille pendant 2 mois et j'ai rarement accès à Internet par PC, donc j'me connecte de temps en temps avec mon tel mais c'est pas très pratique... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde