Je recherche des musiques du film CLICK avec Adam Sandler
Forum Musique / Radio : Je recherche des musiques du film CLICK avec Adam Sandler
Je recherche la musique quand il est dans sa voiture et qu'il rentre chez lui. (son fils joue à la balle avec son voisin).
Je cherche aussi la musique au moment où il est dans les embouteillages et un gars arrive à coté de lui dans sa voiture de sport rouge.
Merci d'avance de m'aider
la chanson n°1 : Toto 'hold the line'
la chanson n°2 : Loverboy 'Working for the weekend'
je cherche la musique qui apparait dans la bande d'annonce Américaine du film click. C'est lorsque sa fille descend des escalier petite puis quand elle a grandi en jeune fille. Cette musique apparait vers la moitier de la bande d'annonce jusqu'au bout.
Je vous remercie d'avance.
Laurent
donne nous le lien avec la bande annonce ce sera déjà plus clair ^^
voici le lien déso j'avais oublier de le mettre merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=iM4HBP2nKQI
Salut laurant7 la zik que tu recherche c'est: -gwen Stefani-Cool
un tout grand merci Blondasse5 9 super sympa salut prochaine
Merci pour les ziks....
derien
Saluuut sa fait un long moment je checher une chanson...elle joue quand adam sendler va travailler en bicycle et en pijama...Jaimerais savoir c koi cette chanson svp
The Strokes "Someday"
Oh merde t rapide....Eyee merci enormement jte donnerais un million a toi
Bonjour, je recherche la musique du film click, quand adam sandler et malade et qu'il sort dehors sous la pluie, c'est du piano si je ne me trompe pas.
Merci ca fait des semaines que je la cherche !
c'est de la musique classique et il n'y a pas que du piano mais désolé je ne sais pas ce que c'est
Message édité par Angi_86 le 08-11-2006 à 12:56:32
Bonjour et moi je recherche la chanson des cramberries dans le film click quil y a lorsque adam sendler et sa femme se souviennent de leur rencontre et aussi il y a cette musique à la fin au mariage de son fils lorsquil a un malaise....je n arrive pas a trouver le titre sur internet.merci de votre aide
Clelia
c'est linger des cramberries et elle était belle dans son chandaille rose
voila je recherche la musique du générique MERCI
Il y a 1430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.