Problème avec pétanque le jeu du centenaire
Dernière réponse : dans Jeux
salut j'ai installé "Pétanque- Le jeu du centenaire" mais quand je double clic sur "pétanque.exe" cela me marque cette application n'a pas pu démarrer car CEGUIBase.dll est introuvable!!!!
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
Autres pages sur : probleme petanque jeu centenaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouver!!
normalement pour installer le jeux tu lance le setup c'est ce que j'ai fais.
mais pour le reste je n'arrive pas comme je vous les dit il me dis CEGUIBase.dll introuvable !!!
mais bon je ne sais pas comment faire peut être que quelqu'un pourra m'aider si il connait la solution ou le trouver!!
merci quand meme Kenelm
normalement pour installer le jeux tu lance le setup c'est ce que j'ai fais.
mais pour le reste je n'arrive pas comme je vous les dit il me dis CEGUIBase.dll introuvable !!!
mais bon je ne sais pas comment faire peut être que quelqu'un pourra m'aider si il connait la solution ou le trouver!!
merci quand meme Kenelm
scorpion22 a dit :
désolé bebos mais j'ai perdu le fichier pour le démarrage du jeu donc vue que je n'arrive pas a trouver le cd je demande de l'aide!!Salut Scorpion22 ! J'ai le jeu et j'ai trouvé ton fameux fichier introuvable,il faut que tu le mettes dans le répertoire de ton jeu soit : C:\Program Files\Artefacts Studio\Petanque\bin\release (par défaut)
Je tâcherai de l'uploader un de ces 4,ou alors je peux te l'envoyer par mail,il fait 1.52 mo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème lancement jeu steam
- ForumPetanque le jeu du centenaire
- ForumPatch petanque le jeu du centenaire
- ForumPetanque le jeu du centenaire no cd
- ForumProbleme avec le jeu beijing 2008
- ForumProblemes manette de jeu hama
- ForumProbleme lancement de jeu sur pc
- ForumProbleme pour lancer un jeu telecharge
- ForumProbleme sur le jeu far cry
- ForumProbleme d'affichage sur jeu fb