X1900GT v2@X1900XT
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Drife a dit :
non car la X1900GT est bridée physiquement (elle ne se "mode" pas). en revanche, son GPU étant sdous cadençé, elle s'o/c bien
merci de ta réponse mais jusqu'a combien on peut l'o/c car la ram tourne sans problème à 850MHz
mais le gpu veut rien savoir meme en changeant le voltage.je' l'ai o/c ac rabit en changeant les
fréquences dans le bios directement.
CodeCalumet a dit :
tien ben en parlant de x1900gtje cherche une mise a jour du pilote
apparament il y en a pas vu mes recherches en vain mais bon...
je ne fais que passer
ok ok je sors
moi g une sapphire dc g u les pilotes sur le site voila.
Sinon drife j'utilse ATI tool pour tester les fréquences puis rabit pour modifier le bios et ati winflash pour flasher
Drife a dit :
c'est curei elle s'o/c bien normalement...elle est peut etre trop chaude...
tu fais bien : "find max core ? "
oui je l'ai fait et le gpu est aux environs de 50/60degres mais je pense que ca vient de l'alim j'ai qu'une 380watt pr le moment g commandé une de 550watt dc je sais pas....sinon tèaurais pas une idée des fréquences qu'on pourrais atteindre avec cette carte?
alphonsemendes a dit :
oui je l'ai fait et le gpu est aux environs de 50/60degres mais je pense que ca vient de l'alim j'ai qu'une 380watt pr le moment g commandé une de 550watt dc je sais pas....sinon tèaurais pas une idée des fréquences qu'on pourrais atteindre avec cette carte?je sais pas ....sapphirre recommande 400watts mini
Drife a dit :
ouai mais bon il tape large tu sais
normalement le RV 580 monte a 650Mhz...
je sais bien mais bon.je réessaye avec l'autre alim et je te tiens au courant.J'espère que ca marcherahttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumbaisse de performance de 7600 gt a x1900 xt
- Forumconflit x1900 xt et mon disque dur
- Forumx1900xt ice Q3 256
- ForumX1950XT ou X1900XT, La plus puissante ?
- ForumAlimentation 420 w avec ati X1900XT?
- ForumSAPPHIRE ATI Radeon X1900 XT VS MSI 7900GTO
- ForumQuel ventilatilo pour la SAPPHIRE ATI Radeon X1900 XT ?
- ForumDifférences entre la X1900 XT 256mb et 512mb
- ForumOverclocking X1900XT
- ForumX1900 XT
- Voir plus