Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jacques Chirac mis en examen

Dernière réponse : dans Actualité

Jacques Chirac a été mis en examen pour « détournement de fonds publics » dans une enquête visant des emplois présumés fictifs à son cabinet quand il était maire de Paris, de 1977 à 1995, a annoncé son avocat, Me Jean Veil. L'ancien président de la République a été interrogé toute la matinée par Xavière Simeoni, juge d'instruction au pôle financier du tribunal de Paris
Au total, 21 personnes sont pour l'heure mises en examen dans cette enquête soit pour avoir bénéficié d'un emploi présumé fictif au cabinet du maire de Paris, soit pour avoir fourni un ou plusieurs de ces emplois.
Source:

http://www.rfi.fr/actufr/articles/095/article_59318.asp

Autres pages sur : jacques chirac mis examen

Lassé par la pub ? Créez un compte

ProFN a dit :
Ecoutez, laissez la justice faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Phrase culte! Merci de m'avoir rappeler que ce film existe. Tiens je vais le regarder.

L’un des membres du conseil constitutionnel, un ancien président, le parti qu’il a créé au pouvoir, 2 mandas de président pour effacer les preuves. Ne vous en faites pas il aura rien.

Je pense que l’ami Chirac a du couvrir ses arrières depuis le temps :) 

Il va s'en sortir comme d'hab. Le Jacquot il à entuber la France entière alors c'est pas un pôv juge qui va l'attraper.
Et puis laisser le tranquille ce pauvre homme. Imaginez il n'a pas réussi à faire comme son mentor en escroquerie politicienne. C'est à dire faire comme tonton, mourrir quelques temps après la fin de son mandat avant que les juges ait le temps de remuer la merde...
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Mais pas de fille caché et pas de maladie grave caché, c'est sur qu'il partait avec un handicap Jacky.

C pas trop tôt cette mise en examen!

Mais que risque-t-il? Pas grand chose.

Sa carrière est achevée. Ses accolites d'antant sont à l'abri et l'AJT lui doit (presque) tout.
Cette affaire ne lui lavera pas les mains pour autant.

Com d'hab, des lampistes payeront les abus de Jako.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde