Projet de fin d'étude "Trés Urgent"
Dernière réponse : dans Programmation
Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance d'encadrement j'ai constaté que le projet dont j'ai proposé est déja fait et par la suite annulé et j'ai uniquement 2 jours pour avoir un autre projet et je dommande s'il vous plais si personne peut m'aidez avec une idée de projet de fin d'étude qui soit original et surtout proche de l'actualité ;-) Sachant que j'ai des notion en C,VB,Java,HTML,Java Script,PHP,..... Aidez moi SVP :-(
Autres pages sur : projet fin etude tres urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
et bien si c'est classique pourquoi pas faire l'actualité d'une chosse qui t'inteesse comme l'informatique ( infos du net, présence pc, bestof micro) proposer des bon plans fins brefs te scotcher sur le sujet qui t'interesse et mettre un max d'information comme le fait bestofmicro pour l'informatique
franchement on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir votre avis sur elle elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux choisir leurs sujet et projets et qui comporte une partie pour les enseignants pour faire upload leur cours ou TD et une partie pour tous ce qui mémoire et projets dont je pourait faire un base de donnée des mémoires déja fait durant les années précèdente et mnt je demande vos avis sur la skelette du site et les différents parties qu'il comporte et merci encore ;-)
BON, je te souhait une bonne continuation et je suis moi même webmaster donc si tu a des problèmes n'ésite pas à me contacter et puyis j'espere que tu me fera parvenir la version final de ton site car comme je te l'ai dit tu trouveras les arguments et se sera un trés bon site
Bonne continuation, mon adresse francoise.collignon@wanadoo.fr
By et à bientôt
Bonne continuation, mon adresse francoise.collignon@wanadoo.fr
By et à bientôt
Rien que le fait de coder un forum , sans aucune limite de catégorie , avec une administration en béton ( pourquoi ne pas y intégrer du ajax à cette administration ) , un rich text editor en applet java ( varions les langages ) , un module d'upload en poussant les possibilités de traitements et/ ou un site d'administration d'un base de donnée ( n'importe quel type , Oracle , Mysql , Sql , DB2 etc ... ) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSujet de projet de fin d'étude
- ForumProjet fin d'étude informatique
- ForumProjet de fin d'étude informatique
- ForumUrgent projet access gestion stock
- ForumProjet de fin d'études informatique
- ForumProjet fin d'etude electromecanique
- ForumProjet fin d'etude en electronique
- articlesProjet fin d'etude en informatique
- ForumProjet de fin d'année graphisme