Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème sur GTA San Andreas PC (trains)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublié de préciser que j'ai le logiciel Train Limiter mais c'est la version v0.32b et pour que mon GTA fonctionne j'ai du télécharger un ptach pour avoir la V1 donc il faudrait peut être la version 1 de Train Limiter
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Train Limiter ? Je ne connais pas...
--------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Merci
|
|
Plus d'informations
|
Ca, ça dépend du créateur du train... --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Non, ça ne doit pas être ça car en version 2 le logiciel TrainLimiter fonctionne, mais comme je suis en V1, il bug. |
|
Plus d'informations
|
Ah --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Merci mais je préfère pas prendre de risques ...
|
|
Plus d'informations
|
Comme tu veux --------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Eviter de d/l des logiciels qui ne servent pratiquement a rien, pour le TVG, déja pour n'importe quel option, véhicule ou autre, il faut la version 1, alors avant de joué et d'installé des mod blabla, il faut avoir la version 1, après l'installation du jeu tu télécharge un patch qui te met la version 1
|
|
Plus d'informations
|
J'oublier, tient le patch
|
|
Plus d'informations
|
--------------- ~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Toy Trains - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Trains Miniatures 3D - 10.45 € / 10.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Theft Auto : San Andreas - 12.99 € / 16.61 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lionel Trains: On Track - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Rockstar North Grand Theft Auto: San Andreas - 16.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)