Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ¤ Recherche Musique du film " Die Hard With a vengeance " ausecours :(

¤ Recherche Musique du film " Die Hard With a vengeance " ausecours :(

Forum Cinéma / Télé : ¤ Recherche Musique du film " Die Hard With a vengeance " ausecours :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour tout l'monde :hello:

Je cherches la musique qui est dans le film au moment ou la banque se fait braquer, qu'on voit les bulldozers et tout dans l'endroit avec les lingots d'or, cette musique est aussi dans une pub en ce moment à la télé mais je sais plus laquelle, j'ai téléchargé la bande original, mais elle est pas dedans, si quelqu'un a le titre, IL ME SAUVE !

Merci d'avance pour votre aide ! :jap:

------------------------------ " Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"American salute" de Morton Gould.

Répondre à paz78

Merci paz78 : ) , je vais voir si c'est ça ^^

Répondre à _Vendetta_
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ¤ Recherche Musique du film " Die Hard With a vengeance " ausecours :(
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens