plus de dedicated dans mes outils Dernière réponse : 5 Octobre 2006 13:51 dans Jeux chicha@IDN 27 Septembre 2006 20:26:56 Salut, voila je voulais lancer mon dedicated server sous cs 1.6 ou condition zero mais le probleme est que dans mes outils je n'ai plus de dedicated server je voulais savoir si quequ'un pouvai me donner un coup de main merci Autres pages sur : dedicated outils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chicha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte chicha@IDN 28 Septembre 2006 07:49:57 Help | Alerter Répondre à chicha@IDN chicha@IDN 29 Septembre 2006 22:13:12 Up plz | Alerter Répondre à chicha@IDN kevin8829 30 Septembre 2006 19:37:11 as tu verifier si tu as fait toute tes mise a jour ou sinon cest quil doit etre deliter , rage dans tes dossire steam | Alerter Répondre à kevin8829 chicha@IDN 2 Octobre 2006 08:34:48 je ne l'ai nul par, jai meme reinstaller steam dans le doute mais sa ni change rien . . comment faire une maj manuel svp ? on ma conseiller hldsupdatetool mais je ne sais pas m'en servir si quequ'un pourrai me helper sa serai sympatique ! ! ! Merci | Alerter Répondre à chicha@IDN carniche 3 Octobre 2006 14:27:53 Peu etre qu'il faut réinstalé steam !! essaye tu veras | Alerter Répondre à carniche chicha@IDN 5 Octobre 2006 13:51:29 Citation : je ne l'ai nul par, jai meme reinstaller steam dans le doute mais sa ni change rien . . jai un amis qui a steam d'installer depuis plus de 2ans (jamais de formatage) et il a bien le dedicated dans ses outils | Alerter Répondre à chicha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>plus de dedicated dans mes outils> Contenus similaires : Tags : formatage FPS
chicha@IDN 27 Septembre 2006 20:26:56 Salut, voila je voulais lancer mon dedicated server sous cs 1.6 ou condition zero mais le probleme est que dans mes outils je n'ai plus de dedicated server je voulais savoir si quequ'un pouvai me donner un coup de main merci Autres pages sur : dedicated outils | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chicha@IDN
kevin8829 30 Septembre 2006 19:37:11 as tu verifier si tu as fait toute tes mise a jour ou sinon cest quil doit etre deliter , rage dans tes dossire steam | Alerter Répondre à kevin8829
chicha@IDN 2 Octobre 2006 08:34:48 je ne l'ai nul par, jai meme reinstaller steam dans le doute mais sa ni change rien . . comment faire une maj manuel svp ? on ma conseiller hldsupdatetool mais je ne sais pas m'en servir si quequ'un pourrai me helper sa serai sympatique ! ! ! Merci | Alerter Répondre à chicha@IDN
carniche 3 Octobre 2006 14:27:53 Peu etre qu'il faut réinstalé steam !! essaye tu veras | Alerter Répondre à carniche
chicha@IDN 5 Octobre 2006 13:51:29 Citation : je ne l'ai nul par, jai meme reinstaller steam dans le doute mais sa ni change rien . . jai un amis qui a steam d'installer depuis plus de 2ans (jamais de formatage) et il a bien le dedicated dans ses outils | Alerter Répondre à chicha@IDN