Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire toutes les radios internet avec itunes

Lire toutes les radios internet avec itunes

Forum Logiciels : Lire toutes les radios internet avec itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'utilise itunes comme lecteur audio sur mon PC, il possible de lire quelques radio internet mais seulement celle avec l'extantion psp ou de type : http://ns34512.ovh.net:8000 (radio OUIFM).

J'aimerais savoir s'il existe un add-on pour pouvoir lire les radio dont les fichiers on l'éxtantion .asx ou les adressses sont de type : mms://vipmms9.yacast.net/encoderskyrock (radio skyrock) ces adresses et extention peuvent etre lus par windows media player et winamp mais pas par itunes .

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a une idée ?

Répondre à damon23

je sais c'est quelques chose de pas commun alors j'aimerais aussi savoir si vs connaissez pas quelques choses.

Répondre à damon23

Dsl ca fait pareil ke je cherche asx en pls et pour la meme radio mais j'ai pas trouvé... sinon ya google

Répondre à fr33man 49
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lire toutes les radios internet avec itunes
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens