Tom's Guide > Forum > Société > Une lotterie qui fait gagner des passport pour l'amerique ?!

Une lotterie qui fait gagner des passport pour l'amerique ?!

Forum Société : Une lotterie qui fait gagner des passport pour l'amerique ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

En allant sur yahoo! ce matin, j'ai vu une pub, c'est une lotterie qui permet de gagner des green card pour l'amerique (permet de vivre et de travailler là bas).

Alors je voulais savoir, honnête ou arnaque ?

Voici le lien : http://www.usafis.org/_sys/FR/fren [...] mon_liu_fr

Parce que ça fait un moment que l'amerique ça me tante énormement, mais malheureusement, je n'ai pas 5000$ pour mon passport...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zut mon message n'est pas passer. Donc non ce n'est pas une arnaque, mais comme c'est crit c'est une gigantesque loterie, alors si tu n'es pas préssé c cool, sinon tu peux attendre qques années.

------------------------------ sans toi ni moi, y'a un vide
Répondre à yulbrumer

Je pense très franchement que cette loterie est très illégale !! :p

------------------------------ BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^
Répondre à jack oneill@IDN

Non elle n'est pas illegale

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

elle n'est pas illégale du moment que c'est le gouvernement du pays qui la met en place, c'est spécial c'est sur...

Message édité par MaxGix le 28-05-2007 à 19:16:23
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai un peut peur de mettre mes info perso, ça me parraisait douteu.

Mais si on me certifie que c'est légal, je tante ma chance, j'attend cette occasion depuis des années.

Répondre à wolfjeremy

cette loterie est légale. J'en avais déjà entendu parler.

------------------------------ Le mensonge ne tue pas, d'où un taux de mortalité extrèmement faible sur IDN.
Répondre à SuperPicsou

Tu trouveras des informations sur ce site :
http://www.franceservice.com

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

cela fait des années que c'est mis en place et c'est parfaitement légal...Pour etre sur?il suffit d'envoyer un mail au consulat américain à Paris et ils vous répondront.

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

wolfjeremy a écrit :

Salut,

En allant sur yahoo! ce matin, j'ai vu une pub, c'est une lotterie qui permet de gagner des green card pour l'amerique (permet de vivre et de travailler là bas).

Alors je voulais savoir, honnête ou arnaque ?

Voici le lien : http://www.usafis.org/_sys/FR/fren [...] mon_liu_fr

Parce que ça fait un moment que l'amerique ça me tante énormement, mais malheureusement, je n'ai pas 5000$ pour mon passport...

Non, ce n'est pas duout une arnaque !
J'ai de la famille qui vivai au maroc qui maintenant vivent dans le new-jersey et le massashussets =). (dsl pour l'orthographe)
Cette loterie est organisée par le gouvernement americain mais ne te fait pas d'illusions, ils prennent pas nimporte qui ^^
Par exemple mon oncle est prof d'université en mathematiques et ma tante travaillai pour une grande boite de mode.
j'ne ai deduit qu'ils prennent ceux qui les arrangent.
Mais tente toujours ta chance qui sais ! :p

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Citation :

Mais tente toujours ta chance qui sais !

Oui, et peut être toi aussi, comme tonton et tatie tu pourras devenir américain $$$$$$$ :) :) :)

Bienvenue $$$$$ en $$$$$ Amérique $$$$$

Inscris toi pour 4 dollars et 25 cents dans le saloon le plus proche et repars avec un fusil de chasse de poche qui fait lampe torche et boussole.

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

Une carte verte ne fait pas de toi un americain. (et tant mieu d'un côté)

Seulement, si ca peut te permettre de vivre mieu financièrement (car on peu quand même noté une difference de pouvoir d'achat entre un marrocain et un americain),
je ne vois pas ou est le probleme !

Mais oui "bouuuh les zetazuniii ! la france c'est mieuuu" laisse moi rire !

Répondre à pureminded

oui, mais ya un moment ou tu payes
pour ta green card .. javais tester leur loterie

( men fou, jai deja une green card :)

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

La prochaine est en 2009. Il ne faut surtout pas s'inscrire sur les sites annexes que l'on trouve sur google mais sur le site officiel du gouvernement américain.

Enfin, heuresement que je l'ai déjà (et sans lotterie ;)).

Répondre à funeral

quand est-ce que tu pars?....

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

pureminded a écrit :

Non, ce n'est pas duout une arnaque !
J'ai de la famille qui vivai au maroc qui maintenant vivent dans le new-jersey et le massashussets =). (dsl pour l'orthographe)
Cette loterie est organisée par le gouvernement americain mais ne te fait pas d'illusions, ils prennent pas nimporte qui ^^
Par exemple mon oncle est prof d'université en mathematiques et ma tante travaillai pour une grande boite de mode.
j'ne ai deduit qu'ils prennent ceux qui les arrangent.
Mais tente toujours ta chance qui sais ! :p

Non il ne sélectionnent pas que les profs d'université et les pontes.

------------------------------ There is no French word to say "entrepreneur"
George W. Bush
Répondre à rodyrod

jen revien ^^ en fait

Répondre à dadounet

Aufaite je peu te demander la raison pour laquel tu souhaite vivre là-bas ?

Répondre à pureminded

a los angeles il faut beau toute lannee et 20 en hiver lol

Répondre à dadounet

c'est légale mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de profiteur qui copie les pubs pour arnaquer les internautes.
Evite de faire confiance à ce genre de truc...

Répondre à chris-jo

dadounet a écrit :

a los angeles il faut beau toute lannee et 20 en hiver lol

Salut , tu peux aller à Marrakech (360 jours de soleil) , vie pas chère et on y parle le Français !!!
De plus beaucoup moins loin pour venir voir la famille et les amis et vice versa pour les inviter !!!!

Répondre à petitdragon38@IDN

Salut,

La loterie pour devenir Américain n'est vraiment pas une arnaque...Depuis mon adolescence j'en ai entendu parlé . J'ai même fait mes propres recherches voilà déjà quelques années. Effectivement, cette loterie est organisé par le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique et ceux depuis plusieurs décenies. Le principe est simple si tu rêve de vivre le rêve Américain est que tu n'as pas beaucoup de moyen financier alors inscris-toi à cette loterie. Il faut noter qu'à l'origine et toujours aujourd'hui, le but de cette loterie pour le gouvernement Américain est d'attirer de la main d'oeuvre dans certain secteur d'activités dont manque les USA. Cela permetter aussi d'attirer surtout les grosses têtes mais aussi de donner une chance à ceux qui n'ont pas de moyens financiers.
Mais comme le dit quelqu'un ci'dessus, c'est surement un peu contrôlé et les USA ne vont certainement pas laisser gagner n'importe qui. Le but finale à cette loterie est avant tout par intérêt : autant pour le gouvernement Américain et ensuite pour ceux qui en font la démarche. Je crois savoir qu'il y a quelques dizaines (une cinquantaine où une centaine je crois) qui sont tirés au sort une fois tout les 2/3 ans (où 1 loterie par an je ne sais plus). Petit j'avais vu un reportage sur cette fameuse loterie et déjà je mettais promis que adulte j'irais vivre aux Etats-unis à L.A. mais avec le temps j'ai oublié de m'y inscrire...Je dois plutôt dire que j'ai déchanté et surtout avec les évènements qui ont eu lieu le 9/11/2001, ils est très difficile de réussir à s'installer aux U.S.A pour un originaire du Maghreb où pour un originaire des pays Arabes. Les Etats-Unis d'Amérique nous prennent tous pour des terroristes et donc on a perdu d'avance avant même de s'inscrire à cette lotterie (je parle pour ceux qui comme moi sont d'origine Magrhébine où pour ceux qui sont d'origine Arabes). Surtout avec la politique de l'Administration Actuelle (celle de G.W.BUSH) qui ferme quasiment les frontières aux être humains d'origine Maghreb, Arabes, ... Je connais des ami(e)s Algérien(ne)s, Marocain(ne)s, Lybanai(s)e qui demandent un visa pour entrer et travailler aux USA et ça fait plus de 18 ans qu'ils espèrent.
Je tiens à souligner le fait que cette loterie est tout bénéfe pour les caisses de l'Etat US car avec tout ceux qui s'incrivent à chaque tirage, ça en fait sont des milliers et en plus c'est payant donc faites le calcul=Ils se font des milliers voir des millions de dollars par loterie)...

...Mais rien n'interdit de tenter sa chance et rien n'interdit de rêver sauf que les rêves sont fait pour ne pas être atteind.

Voili, voilà, ahhh Los Angeles, Miami, New Yorh, traverser la route 66 en Harley D. j'espère un jour y aller...

Bonne chance si vous tenter votre chance et que Dieu vous bénisse.

Meda31 (Ahmed) de France par le77 via le 31.

------------------------------ Le savoir est une arme et je sors toujours armé...Et toi sors-tu armé?!
Répondre à Meda31

RECTIFICATION : j'avais dis dit que cette loterie tirée au sort un dizaines où une cinquantaine de personnes. En fait je me suis trompé (une faute d'inattention) elle tire au sort 50000 personnes donc la chance d'être tirée au sort augmente. Donc un peu plus de 4 dollars pour s'inscrire multipliés par le nombre d'inscrit ça fait beaucoup d'e dollars qui entre dans les caisses du gouvernement USA. lol.
Pardon pour cette erreure d'inattention.

Meda31 (Ahmed) Paris 75 et banlieue 77 via Toulouse 31 dans la place

Répondre à Meda31

Re-salut,

Voiçi un lien direct vers l'Ambassade des Etats-Unis d'Amerique qui se situe au 4, avenue Gabriel dans le 8 éme arrondissements (métro Concorde). C'est la nouvelle adresse. Demandez vos renseignements à ce sujet à la section Consulaire.

L'inscription pour la loterie Visas d'immigrant 2009 s'est terminée. L'inscription devait se faire entre le 03 octobre et 02 décembre 2007...Donc pour la prochaine inscription faut s'y prendre à l'avance....
Détails aller faire un tour sur site Ambassade/Consulat (séction Consulaire)

voiçi le lien :
http://usinfo.state.gov/xarchives/ [...] f0.4323542

By Meda31 (Ahmed) ohhhh hummm les petites americaines veneeeezzz me chercheeeerrr

ps (encore lol ) : si quelqu'un à déjà gagner où gagne son visa à cette loterie contactez-moi, je cherche des témoignages et des infos à ce sujet. (S'il vous plait pas de contactes bidon je le saurais de toute façon)

Répondre à Meda31

Une loterie pour pouvoir simplement mettre les pieds dans une autre contrée.

Approchez Approchez ! Bientôt, la loterie pour l'accès à la tri-thérapie !

Répondre à Xouse

J'ai un ami qui a gagné la lotterie et qui est a los angeles; j'ai inscrite tte ma famille (4 personnes) et j'ai du payer 700€ au début et hier ils m'ont rappelé pour encore 270€ j'ai du payer. ils mont dis que les chances de gagner sont plus elevées. quand j'ai demandé à mon ami il m'a dit qu'on ne doit rien payer et que j'ai été arnaqué. je vous demande de faire attention. je cherche les coordonnées de la ou je peux vérifier si j'ai été vraiment arnaquée. le site et les services qui m'ont servi et soustrait de l'argent sont: usagcproduct@usagc.org

Répondre à assiangelique

assiangelique a écrit :

J'ai un ami qui a gagné la lotterie et qui est a los angeles; j'ai inscrite tte ma famille (4 personnes) et j'ai du payer 700€ au début et hier ils m'ont rappelé pour encore 270€ j'ai du payer. ils mont dis que les chances de gagner sont plus elevées. quand j'ai demandé à mon ami il m'a dit qu'on ne doit rien payer et que j'ai été arnaqué. je vous demande de faire attention. je cherche les coordonnées de la ou je peux vérifier si j'ai été vraiment arnaquée. le site et les services qui m'ont servi et soustrait de l'argent sont: usagcproduct@usagc.org

assiangelique,

regarde sur mon commentaire précedent plus haut tu as un lien vers l'ambassade usa...de là tu te renseignes chez eux ils te huideront et te conseilleront mieux que qui compte. sinon tapes ambassade americaine sur google tu auras leur site. ils te diront si c'est une arnaque où pas. Puis je crois savoir (mais pas sûr) que la lotterie n'est pas aussi chère que tu as payé, ça me parait bcp trop énorme pr une lotterie. dans tous les cas pr participer à cette lotterie il faut payer mais pas aussi chèr je pense.

bref, c'est donc un membre de ton entourage qui a gagner à cela! c génial et tu peux nous expliquer comment ça s'est passé? cmt ils l'ont contacter pr lui annoncer qu'il avait gagné? cmt ça s'est déroulée ensuite pr lui remettre sa carte verte? cmt il l'a eu et réccupérer (main propre sur place par courrier)? et enfin, dans quel domaine il travail et comment s'est déroulé son emigration aux USA? aussi pr combien de temps a-t-il eu sa carte?

franchement il a eu de la chance j'adorerai que ça m'arrive :p.

Répondre à Meda31

slt;si ils te demmandent de l arggnt,c est du bidon,je me suis renseigné au prés de l ambassade.ceci dit,il y a bien une loterie pour gagner la nationalité ricaine,mais la,va falloir que tu trouve tout seul.voila,a la pro.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Une lotterie qui fait gagner des passport pour l'amerique ?!
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens