Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le moins que l’on puisse dire est que LG a séduit avec son KG800, mieux connu sous le sobriquet de Chocolate, avec plus d’un million d’unités vendues.En rose et blancLe chocolat se déclinera donc en saveur fraise ou Lire la suite
Le constructeur de mobiles coréen compte bien surfer sur sa vague Chocolate au même titre que Motorola peut le faire avec son RAZR. Il devrait ainsi très bientôt lancer le KG99.Troisième modèle de la gammeAprè Lire la suite
Nous testons aujourd’hui le téléphone LG KE 970, surnommé Shine. L’autre marque de téléphone coréenne a réussi une belle percée sur le marché du portable avec un seul modèle, le LG KG800 Chocolate. Le constructeur tente de rééditer son coup en commerciali Lire la suite
Après l’annonce toute récente de Samsung et ses cartes MMC de 8 Go (voir l’actualité «Carte mémoire MMC Samsung de 8 Go»), c’est Sandisk qui fait augmente la capacité des cartes microSD &agr Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
je n'arrive pas a mettre des videos sur mon telephone je les transferes via bluetooth mais une fois dans le tel il marque "format non suporté" j'ai essayer des :avi,mp4,3gp,wmv j'ai aussi telecharger un convertisseur video et ca ne marche toujours pas je ne comprend plus
aidez moi s'il vous plait et un grand merci d'avance a toute l'equipe de info du net et bien sur a la personne qui pourras m'aider merci merci merci
slt! j ai trouvé une solution a ton probleme, j ai aussi le LG KG800(chocolate) et donc pour mettre des videos sur mon portable j ai utilisé le logiciel "Xilisoft 3GP video converter3" qui est d ailleurs en telechargement sur ce site (shareware) (attention ne pas oublié la serial Key!! sans cela il fonctionne a moitié, je l ai trouvé sur la mule).ce logiciel transforme toutes tes videos en 3G ou autre chose!voila pour la video!!
Un autre logiciel est possible pour le LG KG800 est "Free Mp3 Wma converter" Au top aussi!! il te permet de modifié tes musiques Mp3 en Wma ou vice versa! Permet aussi de decoupé la séquence voulu pour la sonnerie , et de l ai transféré via bluetooth.
Pareil ce logiciel je l ai tel sur se site!
bon courage!!
moi j'ai un autre probleme quand on m'apelle je ne vois pas le numero es normale?
J'ai aussi le Chocolate :
. Pour les vidéos j'utilise Super , logiciel gratuit . Si tu utilises celui la , dans la case ' Select the Output container ' choisis ' 3gp (Nokia/NEC/Siemens ) . Apres j'envoie par le cable usb dans Media/Videos .
. x-relaxX-x => ceux qui t'appellent ne sont pas en mode caché ? car avec le mien meme si le numero n'est pas dans le repertoire je vois les num
Sur ce .
Hellow!! ^^
J'ai le meme problem qu'ANGEL2003
mais j'ai utliser le logiciel "XILISOFT"
Sa marche très bien mais le problem les video son flou une fois mis dans me phone!!
si vous s'avez d'autres logiciel come "XILISOFT" mais que les video sont de bonne qualité ossi SVP!!
Dite le moi
MERCI d'avacance!!
Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.