y en a marre
Dernière réponse : dans Discussions générales
c 'est un topic ou vous pouvez ecrire tous les trucs qui vous font chier .......
j'en ai marre : des hypocrites , de tf1 , des pubs 81212 , de la pollution , du nucleaire , de la guerre , des 4 x 4 ,de la star academy , de nikos , des terroristes , de certains faux rappeurs ,de m.pokora et de monsieur le pen ...du (
)
j'en ai marre : des hypocrites , de tf1 , des pubs 81212 , de la pollution , du nucleaire , de la guerre , des 4 x 4 ,de la star academy , de nikos , des terroristes , de certains faux rappeurs ,de m.pokora et de monsieur le pen ...du (
) Autres pages sur : marre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah si tiens, j'en ai un...
ça se passe au boulot, et parfois, mes "collègues" viennent me voir avec ce regard complice et qui semble dire: "tu-vas-forcément-être-d'accord-avec-moi" et ils me disent: "ben tu sais pas quoi, y'a machin qui dit de truc que gnagnagna et gnagnagna..."
et quand je leur dis avec mon "regard désarmant numéro 3" que je m'en fous, que ça ne m'interesse pas tout en gardant le sourire, ben, ils se fâchent et s'en vont véxés....comment t'expliques ça toi?
Je vous autorise à ne pas me répondre et a ce que ce topic reparte de plus belle en couille...
merci de votre non-attention.
ça se passe au boulot, et parfois, mes "collègues" viennent me voir avec ce regard complice et qui semble dire: "tu-vas-forcément-être-d'accord-avec-moi" et ils me disent: "ben tu sais pas quoi, y'a machin qui dit de truc que gnagnagna et gnagnagna..."
et quand je leur dis avec mon "regard désarmant numéro 3" que je m'en fous, que ça ne m'interesse pas tout en gardant le sourire, ben, ils se fâchent et s'en vont véxés....comment t'expliques ça toi?
Je vous autorise à ne pas me répondre et a ce que ce topic reparte de plus belle en couille...
merci de votre non-attention.
Marre de bosser comme une con, pour payer les fénéants qui restent chez eux a longueure d'année! marre de bosser les week-end et les fériés, pour une paye de merde, qui me paye même pas des vacances descantes! Marre de cette société de con dans laquelle on vie, marre d'être obligée de sourir même quand t'en a pas envie!
y'a pas que des deconneurs ici...y'en a, on dirait vraiment qu'ils vont se pendre, des supers depressifs, des que ça m'etonne pas qu'ils disent "Marre de bosser comme une con, pour payer les fénéants qui restent chez eux a longueure d'année!"...Je sens que je vais encore m'enerver...j'ai pourtant juré: plus ce genre de polémiques...
LaMoufetteEnColere a dit :
y'a pas que des deconneurs ici...y'en a, on dirait vraiment qu'ils vont se pendre, des supers depressifs, des que ça m'etonne pas qu'ils disent "Marre de bosser comme une con, pour payer les fénéants qui restent chez eux a longueure d'année!"...Je sens que je vais encore m'enerver...j'ai pourtant juré: plus ce genre de polémiques...Ben ce que je vais dire va leur faire plaisir alors.
En plus de recevoir votre bon argent, je suis aussi fonctionnaire et pourtant, tel un chomeur, mon activité professionnelle est assez reduite.
Donc je vous remercie, non pas pour les allocs que vous me payez, mais carrement pour le salaire que vous me payez !!!
Voila, toujours pret pour faire plaisir aux chieurs en tous genres...
mais elle est tres bien ta photo !!
marre de ce genre de topic:
http://www.infos-du-net.com/forum/260807-1-marre-81212
(l'auteur me parait vaguement familier..... mais je vois pas pourquoi....)
marre de ce genre de topic:
http://www.infos-du-net.com/forum/260807-1-marre-81212
(l'auteur me parait vaguement familier..... mais je vois pas pourquoi....)
j'accepte l'offre ....
j'aadooooorrreee tuer le temps (et d'autres choses si affinitees....
)si je creer un anti fan club Kur2, ca vous interresse?
bon nan, je rigole (pour l'anti fan club)
mais serieusement, j'ai vu certaines de tes reponses, quelques topics, .... c'est moyen (ton avatar, je l'avoue, n'aide pas beaucoup...)
j'ai rien contre toi mais parfois tu post... pour rien ou pour une connerie (a mes yeux en tout cas) et a la fin, ca m'enerve pas enormement, mais je dis que ca m'enerve (c'est pour ca qu'il est la le topic, nan?, au passage, merci de l'avoir cree )
donner moi l'itineraire pour le bus, sinon j'irai tout seul en metro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluMon frère adore les jouets de chantiers et j'en ai marre! help
- ForumLa pensée unique : Il y en a marre.
- ForumMarre des pubs
- ForumMarre de cette Scoliooose :'(
- Forummes enfants en on marre de l école
- ForumMARRE DE lECOLE
- ForumMarre des pubs !
- ForumMarre des pubs !
- ForumMarre
- ForumMarre des pubs !
- Voir plus