Programme maths 4 ème et anglais
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous,
Je voudrais télécharger un logiciel éducatif pour réviser le programme de 4 ème et de 3ème en maths et anglais. Pourriez me dire si il existe un logiciel dans ce genre ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais télécharger un logiciel éducatif pour réviser le programme de 4 ème et de 3ème en maths et anglais. Pourriez me dire si il existe un logiciel dans ce genre ?
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : programme maths anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à toi le (ou la) courageux(se) qui veut réviser son programme !!
Personnellement je suis entré en seconde cette année et vu que je rame pas mal .. j'ai aussi décidé de me mettre aux révisions.
Pour sa, j'ai trouvé un site génial !! d'accord c'est pas gratuit mais bon .. on te donne des polycopiés, des exercices à réenvoyer pour correction, descours via la cam ect ..
http://www.lesite.tv
Arrivé sur la page d'accueil tu cliques sur créer un espace personelle et tu créer ton propre compte. Je te consielle aussi de demander à ton professeur principal si ton établissement y participe ^^
Bon sur ceux bonne révision
Llewela
Personnellement je suis entré en seconde cette année et vu que je rame pas mal .. j'ai aussi décidé de me mettre aux révisions.
Pour sa, j'ai trouvé un site génial !! d'accord c'est pas gratuit mais bon .. on te donne des polycopiés, des exercices à réenvoyer pour correction, descours via la cam ect ..
http://www.lesite.tv
Arrivé sur la page d'accueil tu cliques sur créer un espace personelle et tu créer ton propre compte. Je te consielle aussi de demander à ton professeur principal si ton établissement y participe ^^
Bon sur ceux bonne révision
Llewela
euh... hadouda, je crois que tu vas te calmer, sur ce forum (et sur tous les forums du net) on ecrit en francais correct et bien orthographié. personnellement (et je suis pas le seul), ca m'emmerde de lire un ramassis de detritus de sms pourri et encore plus quand le type se fout de la gueule de ceux qui ecrivent bien. si tu comprends pas cette indiscutable regle indispensable a la bonne tenue du forum, tu peux te casser. merci
@hadouda, le langage sms est interdit par les règles du forum, de plus il me semble qu'utiliser un bon français est un minimum de respect et de politesse pour les gens qui te lisent.
Règles du forum à lire
La prochaine fois je sanctionne !
Règles du forum à lire
La prochaine fois je sanctionne !
putin!!!!! aucune fote d'autrographe.
tu t cassé le cul pr rien je croi lol (la preuve : on me compren aussi)
Aucune ? mon dieu j'aimerais bien mais malheuresement .. bon je les siterais pas sinon honte à moi mdr xD
Il se casse le cul comme tu dis pour que nous qui lisons ayons plus facile à comprendre... parfois il est bon de ne pas penser qu'à sa petite personne !
Il ne se casse pas le cul mais elle déja et puis sa devrait etre un réflexe d'écrire en bon français sur les forums je trouve .. même si il y a des fautse .. sa vaut mieux que la phonétique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprofesseur maths-anglais
- ForumProgramme maths ES
- ForumProgramme de maths en 1er STG ( Communication )
- ForumProgramme en 1er ES options Maths
- Forum Passage en 1ereSTG oui ou non / programme maths compliqué?
- Forum[Besoin d'aide] programme sur TI 84+ pour résoudre un pb de maths
- ForumExo pour mon DM de maths (programme STG CFE)
- ForumQuel est le programme de Maths 1 ere STG
- Forumprogramme de maths sur la ti 89 besoin d aide!!!!:-(
- ForumMaths, resumé du programme??
- Voir plus