Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programme maths 4 ème et anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement je te conseille de ne pas te fier à des logiciels informatiques pour étudier ils sont souvent incomplets et contiennent de nombreuses erreurs. Tu devrais essayer les bons vieux bouquins ^^ ça marche toujours

Salut à toi le (ou la) courageux(se) qui veut réviser son programme !!
Personnellement je suis entré en seconde cette année et vu que je rame pas mal .. j'ai aussi décidé de me mettre aux révisions.
Pour sa, j'ai trouvé un site génial !! d'accord c'est pas gratuit mais bon .. on te donne des polycopiés, des exercices à réenvoyer pour correction, descours via la cam ect ..

http://www.lesite.tv
Arrivé sur la page d'accueil tu cliques sur créer un espace personelle et tu créer ton propre compte. Je te consielle aussi de demander à ton professeur principal si ton établissement y participe ^^

Bon sur ceux bonne révision

Llewela

Non ce n'est pas du tout la même chose, tu es de mauvaise foi là... Et l'orthographe ce n'est pas inutile. C'est un exercice mental qui demande concentration et attention, ça ne fait pas de mal ! Peut-être que toi ça ne te dérange pas de lire du sms mais j'en connais beaucoup qui n'aiment pas ça.

J'ai mis le nombre de connecteurs logiques qui me semblait correct. J'ai peut-être utilisé un langage plus parlé mais au moins j'ai fait un effort d'orthographe, moi. Vu que de ton côté tu n'en fais pas, je préfère en rester là parce que te lire devient vraiment fatiguant. :)