Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programme maths 4 ème et anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement je te conseille de ne pas te fier à des logiciels informatiques pour étudier ils sont souvent incomplets et contiennent de nombreuses erreurs. Tu devrais essayer les bons vieux bouquins ^^ ça marche toujours

Salut à toi le (ou la) courageux(se) qui veut réviser son programme !!
Personnellement je suis entré en seconde cette année et vu que je rame pas mal .. j'ai aussi décidé de me mettre aux révisions.
Pour sa, j'ai trouvé un site génial !! d'accord c'est pas gratuit mais bon .. on te donne des polycopiés, des exercices à réenvoyer pour correction, descours via la cam ect ..

http://www.lesite.tv
Arrivé sur la page d'accueil tu cliques sur créer un espace personelle et tu créer ton propre compte. Je te consielle aussi de demander à ton professeur principal si ton établissement y participe ^^

Bon sur ceux bonne révision

Llewela

Non ce n'est pas du tout la même chose, tu es de mauvaise foi là... Et l'orthographe ce n'est pas inutile. C'est un exercice mental qui demande concentration et attention, ça ne fait pas de mal ! Peut-être que toi ça ne te dérange pas de lire du sms mais j'en connais beaucoup qui n'aiment pas ça.

J'ai mis le nombre de connecteurs logiques qui me semblait correct. J'ai peut-être utilisé un langage plus parlé mais au moins j'ai fait un effort d'orthographe, moi. Vu que de ton côté tu n'en fais pas, je préfère en rester là parce que te lire devient vraiment fatiguant. :) 

euh... hadouda, je crois que tu vas te calmer, sur ce forum (et sur tous les forums du net) on ecrit en francais correct et bien orthographié. personnellement (et je suis pas le seul), ca m'emmerde de lire un ramassis de detritus de sms pourri et encore plus quand le type se fout de la gueule de ceux qui ecrivent bien. si tu comprends pas cette indiscutable regle indispensable a la bonne tenue du forum, tu peux te casser. merci

1. putin!!!!! aucune fote d'autrographe.
  2.  
  3. tu t cassé le cul pr rien je croi lol (la preuve : on me compren aussi)

Aucune ? mon dieu j'aimerais bien mais malheuresement .. bon je les siterais pas sinon honte à moi mdr xD

1. Il se casse le cul comme tu dis pour que nous qui lisons ayons plus facile à comprendre... parfois il est bon de ne pas penser qu'à sa petite personne !

Il ne se casse pas le cul mais elle déja et puis sa devrait etre un réflexe d'écrire en bon français sur les forums je trouve .. même si il y a des fautse .. sa vaut mieux que la phonétique :) 

Oui oui je comprend, ces enbétant au niveau du réglement ces sur. Mais, il l'a fait une fois et sa sera peut-ètre la dernière. Mias ne nous emballons pas pour si peut mesdames et messieurs. Tout le monde peut se gourer !

Angi_86 a dit :
Personnellement je te conseille de ne pas te fier à des logiciels informatiques pour étudier ils sont souvent incomplets et contiennent de nombreuses erreurs. Tu devrais essayer les bons vieux bouquins ^^ ça marche toujours

merci du conseille !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde