Programme maths 4 ème et anglais
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tous,
Je voudrais télécharger un logiciel éducatif pour réviser le programme de 4 ème et de 3ème en maths et anglais. Pourriez me dire si il existe un logiciel dans ce genre ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais télécharger un logiciel éducatif pour réviser le programme de 4 ème et de 3ème en maths et anglais. Pourriez me dire si il existe un logiciel dans ce genre ?
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : programme maths anglais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à toi le (ou la) courageux(se) qui veut réviser son programme !!
Personnellement je suis entré en seconde cette année et vu que je rame pas mal .. j'ai aussi décidé de me mettre aux révisions.
Pour sa, j'ai trouvé un site génial !! d'accord c'est pas gratuit mais bon .. on te donne des polycopiés, des exercices à réenvoyer pour correction, descours via la cam ect ..
http://www.lesite.tv
Arrivé sur la page d'accueil tu cliques sur créer un espace personelle et tu créer ton propre compte. Je te consielle aussi de demander à ton professeur principal si ton établissement y participe ^^
Bon sur ceux bonne révision
Llewela
Personnellement je suis entré en seconde cette année et vu que je rame pas mal .. j'ai aussi décidé de me mettre aux révisions.
Pour sa, j'ai trouvé un site génial !! d'accord c'est pas gratuit mais bon .. on te donne des polycopiés, des exercices à réenvoyer pour correction, descours via la cam ect ..
http://www.lesite.tv
Arrivé sur la page d'accueil tu cliques sur créer un espace personelle et tu créer ton propre compte. Je te consielle aussi de demander à ton professeur principal si ton établissement y participe ^^
Bon sur ceux bonne révision
Llewela