Mot :    Pseudo :           

Alors voila j'ai télécharger le fichier d'installation de vista la RC1 publique tout content ça met 14h bon ok mais bon voila hop c'est finit je décompresse le fichier rar et là surprise qu'un fichier txt me disant "This disc contains a "UDF" file system
and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification." mais aucun fichier iso j'suis dégouté qu'est- ce que c'est que ça pourtant j'l'ai Dl depuis le site microsoft quelqu'un pourrait m'aider...j'susi dégouté un fichier de 2.4 Go qui contient qu'un fichier txt microsoft ce fou de notre gueule!!

Message édité par voodoo-x le 26-09-2006 à 05:32:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore quelq'un qui s'est servi de Winrar pour extraire l'iso... Probablement ne vois tu pas l'extension? Tu dois graver l'image ou utiliser Daemon Tool pour te servir de cette iso.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

14h ! ça me rappelle l'époque du 56k ! La belle époque !

Répondre à suseX

Hého, le fait que tu soit anti-vista ne t'autorise pas à freeposter à tout bout de champ :fou:
Non mais! :lol:

Message édité par Archange_nain le 26-09-2006 à 20:43:24
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

hého c'est le seul freepost que j'ai fait ! :lol:

Et je ne suis pas du tout anti vista, je voulais juste avertir que ce n'est une version RC1, pas une finale, donc il faut s'attendre à de possibles petits ou gros problèmes. :D

Message édité par suseX le 26-09-2006 à 21:07:56
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > poblème windows vista
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens