Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme d'icones SAMP

Probleme d'icones SAMP

Forum Aventure : Probleme d'icones SAMP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello lay gens

Bon je vais vous exposer mon pb :D , si day gens fort bien élévés pouvais m'aider a le resoudre, ce serait fort sympathique, car je en trouve rien sur gogole a ce sujet

Le voici : L'icone des armes dans SAMP est devenue un smiley, je m'explique , par exemple quand je tue quelqun a l'ak (ce qui est rare), je n'est plus l'icone paradox ak47 victime mais paradox smiley victime, ce qui est frustrant ..

Voici un screen pour appuyer le tout :
http://img85.imageshack.us/img85/766/samp051uw1.th.png

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

Etrange...

Normalement, si tu tues quelqu'un avec l'AK, tu devrais voir "nom_du_tueur, arme, mon_du_tué"

Or, là on ne voit que "nom_du_tueur, arme" ce qui correspond en réalité à un suicide. Bizarre donc...

Sinon je pense que pour l'icône, c'est le serveur qui gère ça ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme d'icones SAMP
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens