Bonjour,voila jai que jai louer un serveur sur cs1.6 pour ma team et une pote a tout configurer le serveur ! mais voila a cause d'une dispute il a quitter la team et a enlever les admins !
Est ce que quelqun pourrais m'aider en me disant si il sais comment mettre des admins sur un serveur louer sur cs 1.6 ?!
merci d'avance
Peut etre parce que c'était ton serveur, peut etre parce que tu l'as aidé directement, peut etre que tu es BeniitOo, peut etre que c'est toi qui a enlevé les admins, de toute façon OSEF de comment tu le sais.
Par contre BeniitOo aurait pu venir prévenir...
Du tout il m'ont prit pour leur "chien" entre guillemet j'ai quitter la team (que moi même j'avait foner , elle existe plus) j'ai enlevé les admins et je leur ai rendu le serveur comme neuf avec un ptit com:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64