Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila jai que jai louer un serveur sur cs1.6 pour ma team et une pote a tout configurer le serveur ! mais voila a cause d'une dispute il a quitter la team :??: et a enlever les admins !
Est ce que quelqun pourrais m'aider en me disant si il sais comment mettre des admins sur un serveur louer sur cs 1.6 ?!
merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui bien sur d abords il faut me dire ou tu as louer ce serveur

Répondre à video05

jai louer se serveur sur verygames.net ;)

Répondre à BeniitOo

Rien à voir avec l'hébergeur.
Tu vas sur le FTP du serveur, dans games/half-life/counter-strike/cstrike/addons/amx/config/

Tu télécharges le fichier users.ini

Tu remets les steamID des admins dedans, et ensuite tu upload à nouveau le fichier.

Et vas sur le site verygames pour changer le mot de passe du FTP on sait jamais.

Répondre à connorr

Ok merci beaucoup je vais faire sa ;)

Répondre à BeniitOo

si tu as besoins d aide dans ton ftp tu peut me demander de la ide je suis la m-e-d-a-l@hotmai.fr

Répondre à video05

video05 a écrit :

si tu as besoins d aide dans ton ftp tu peut me demander de la ide je suis la m-e-d-a-l@hotmai.fr

BeniitOo tu files surtout pas l'accès du FTP ;-)

Répondre à connorr

Le ftp n'existe plus au jour d'aujourd'hui...

Il a expiré le 2 octobre. Comment je le sais ?

héhé

Répondre à waid

Peut etre parce que c'était ton serveur, peut etre parce que tu l'as aidé directement, peut etre que tu es BeniitOo, peut etre que c'est toi qui a enlevé les admins, de toute façon OSEF de comment tu le sais.
Par contre BeniitOo aurait pu venir prévenir...

Répondre à connorr

Ouai je fesait partie de la team et le server c'etait le mien...

Répondre à waid

Ils t'ont viré de la team et tu as enlevé tous les admins.

Répondre à connorr

Du tout il m'ont prit pour leur "chien" entre guillemet j'ai quitter la team (que moi même j'avait foner , elle existe plus) j'ai enlevé les admins et je leur ai rendu le serveur comme neuf avec un ptit com:

-"Demerdez-vous"

Voila fin de l'histoire...

Répondre à waid

loul conor tu as raison benito ne me fil pas ton ftp si ta des probleme comme sa je peut pas t aider lol

Répondre à video05

video05 po la peine d'insiter il est dead le serv !!

Va essayer d'en ##### un autre part pas ici :)

Répondre à waid

tu crois que j ai que sa a faire de pirater des petit ftp de serve de m....
pffff lol j y crois pas

Répondre à video05
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur cs 1.6
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens