[canardwc_strikes_back] Joyeux aniv' !
Forum Coin des IDNautes : [canardwc_strikes_back] Joyeux aniv' !
On à oublié le mien alors je pense aux autres.
Joyeux anniversaire !
23 ans si j'ai bien compté !
cadeau :
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
bon anniversaire. ça tombe bien, c'est aussi l'ouverture de la chasse. ce qui offre un repertoire de blague interessant:
-la chasse au canard.
-tire la chasse mon canardWC.
-qui part à la chasse perd sa place et doit faire un strike back.
on rigole, on rigole, on voit pas le fond du bol.
Répondre à pastigo
Waouh, ils ont commencés trop fort et c'était la moindre des choses pour fêter le roi de la blague fine et forte
Bon, je n'ai pas le temps d'essayer de m'aligner... Je me contenterai donc de te dire "Heureux Anniversaire" mon beau palmipède (et gros bisous quand même)
Ah, c'est aujourd'hui.... Bon ben pour ceux qui veulent, voici l'affiche pour la soirée organisée pour Canard ce soir !!!
Mesdames, Messieurs, ayez pitié de lui et faites vos dons !
| Spoiler : Bon Anniversaire |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
bon anniversaire canard
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Bon annif mon canard, si tu as besoin de quelqu'un pour te laqué l'entre cuisse.
Joyeux annicoinsaire!
Nous les canard on les aime bien ici en Périgord! Foie gras magret confis cous farcis aiguilettes.... hummmm
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Joyeux anniversaire
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
Joyeux anniv' Canard !
Le MUC vaincra
.
Répondre à _ToM_
bon anniv canard!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vieillis bien.
Et comme tout le monde poste des canards, je te mets une photo au hasard que j'ai trouvé sur gogole....
Message édité par Figatelu le 17-09-2007 à 14:08:59
Répondre à Figatelu
PAN!
J'viens d'acheter des oranges, ca accompagnera
voilà, la blague nulle, c'est fait... il reste quoi? Ah oui, bon anniversaiiire
je nomme figatelu Homme le plus drôle de ce topic.
Répondre à pastigo
En tout cas il va être drôlement bien emballé son cadeau à Canard. Les gars de la photo de Figa ils s'appliquent bien.
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| maxoupierrotin a écrit : En tout cas il va être drôlement bien emballé son cadeau à Canard. Les gars de la photo de Figa ils s'appliquent bien. |
Cherche pas, Pastigo a dit que c'était Figa l'homme le plus drôle du topic, point final.
Bonne Annif canardWC!
EDIT: d'ailleurs je met ce canard pour être moins drôle que Figa.
Message édité par ledzepfan42 le 17-09-2007 à 15:04:57
bon anniversaire, connard.
ps: ce "lapsus" est tellement facile que je mériterai bien le titre du moins drole...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
topikalakoin !
bonnav'
Répondre à Dafen@IDN
Bon anniversaire mon Canard
Message édité par sIake le 17-09-2007 à 19:46:56
Bon anniversaire !
Suffit qu'il y est canard pour que tout le monde mette une image de canard...
| Spoiler :
|
Message édité par Angeldark le 17-09-2007 à 19:12:48
Répondre à Angeldark
Puis, comme j'aime beaucoup mon ami canard, en voila une autre.
Au premier rang, ce n'est pas un Canard hein...
Message édité par Figatelu le 17-09-2007 à 19:14:41
Répondre à Figatelu
Bon anniv'!
Répondre à Loni
bon anniversaire le nettoyant
bon c'est le moment de resortir les blagues carambar:
pourquoi les belges emmènent du pain au toilettes?
| Spoiler : pour nourrir canard wc |
| Spoiler : en meme temps j'ai pas précisé que c'était drole mais j'ai rien d'autre en stock... |
Répondre à KTN91
Api beurzdeille Saturnin!
Tiens, un cadeau hors sujet:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] f-exce_fun
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Polichnifka a écrit : On à oublié le mien alors je pense aux autres.
|
'tain, tu me connais pas (ou peu) et tu trouves un tres joli cadeau, je t'en remercie.
| pastigo a écrit : bon anniversaire. ça tombe bien, c'est aussi l'ouverture de la chasse. ce qui offre un repertoire de blague interessant:
|
ou encore, la casse au chanard...
| TCM@IDN a écrit : Waouh, ils ont commencés trop fort et c'était la moindre des choses pour fêter le roi de la blague fine et forte
|
certes (ca c'est pour ce qui est en gras.)
sinon, merci beaucoup.
| Yama310 a écrit : Ah, c'est aujourd'hui.... Bon ben pour ceux qui veulent, voici l'affiche pour la soirée organisée pour Canard ce soir !!!
|
faut que j'ouvre une adresse paypal ou vous envoyez par cheque ?
| farfadet_2nd a écrit : Bon annif mon canard, si tu as besoin de quelqu'un pour te laqué l'entre cuisse. |
hum, je dois toujours avoir ton numero, je n'hesiterais pas ^^
| maxoupierrotin a écrit : Joyeux annicoinsaire!
|
moi aussi, je m'aime bien.
| _ToM_ a écrit : Joyeux anniv' Canard !
|
ca c'est bien vrai !
| Figatelu a écrit : Vieillis bien.
|
je ne souhaite meme pas savoir ce que tu as tapé pour tomber sur deux bons demenageurs...
| Elhana a écrit : PAN!
|
nan, nan, Orange c'est dans le sud, moi j'habite a Rennes (oui, on peut maintenant parler de Noel, ahahahah)
| pastigo a écrit : je nomme figatelu Homme le plus drôle de ce topic. |
il est fort vrai, ma foi, que cette photo m'a bien fait rire.
| ledzepfan42 a écrit : Cherche pas, Pastigo a dit que c'était Figa l'homme le plus drôle du topic, point final.
|
c'est aussi la premiere image que l'on trouve sur google images quand on tape canard... je t'accorde que c'est beaucoup moins drole !
| ali_lou a écrit : bon anniversaire, connard. |
j'apprecie, adi_bou
| Dafen@IDN a écrit : topikalakoin !
|
joli, merci
| sIake a écrit : Bon anniversaire mon Canard |
ce que personne n'imagine, c'est que derriere ce trou d'a peine une dizaine de cm², il a des metres cubes et des metres cubes d'eau, c'est ce qu'on appelle les egouts. (sauf pour les heureux possesseurs de fosse septique)
| Angeldark a écrit : Bon anniversaire !
|
ironie de situation ?!
| Figatelu a écrit : Puis, comme j'aime beaucoup mon ami canard, en voila une autre.
|
cette photo est particulierment enorme [CMB], j'imagine la promo d'une classe d'informatique en Inde qui developpe sous Nux... (ils ont du gagner un concours libre et gagner cette magnifique peluche.)
| KTN91 a écrit : bon anniversaire le nettoyant
|
pas de chance, t'es le dernier de la journée, du coup, t'es le moins drole. tu l'aurais faite un poil plus en avance dans la journée, ca serait peut etre passé plus inapercu. dommage.
| cloud56 a écrit : bon anniversaire canard |
| melluzine a écrit : Joyeux anniversaire |
| Vinz42 a écrit : bon anniv canard! |
| Loni a écrit : Bon anniv'! |
merci.
Répondre à canardwc_strikes_back
j'ai justement bien précisé que c'était pas drole... mais je savais pas quoi mettre d'autre
| Spoiler : et puis la journée y'en a qui bossent |
Répondre à KTN91
| Citation : nan, nan, Orange c'est dans le sud, moi j'habite a Rennes (oui, on peut maintenant parler de Noel, ahahahah) |
Ah mais oui ! C'était toi qui voulait te transformer en homme-sandwich sandwich de canard pour trouver ma cousine à la Fac de Rennes !
Message édité par Yama310 le 17-09-2007 à 23:47:50
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| KTN91 a écrit : j'ai justement bien précisé que c'était pas drole... mais je savais pas quoi mettre d'autre
|
pas de chance (remarque je travaillais aussi...).
| Yama310 a écrit : Ah mais oui ! C'était toi qui voulait te transformer en homme-sandwich sandwich de canard pour trouver ma cousine à la Fac de Rennes ! |
c'etait a peu pres ca...
Suite aux eloges et quote d'eloges(aka canard ne sait plus comment faire pour se tirer sur l'elastique) je dirai uniquement: vas chier!
Message édité par the_gonzo le 18-09-2007 à 01:52:24
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Vu qu'on a aussi oublié de me souhaiter le mien, je passe ici juste pour dire que je ne souhaite pas son anniverssaire à canard.
Voilà, ca c'est fait...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
| the_gonzo a écrit : Suite aux eloges et quote d'eloges(aka canard ne sait plus comment faire pour se tirer sur l'elastique) je dirai uniquement: vas chier! |
tiens canard, tu en auras besoin
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
en retard! en retard ! j"ai vingt quatre heures de r'tard !
pour swaiter "bon anniv'" a notre ami canard.
il va faire la gueule et me traiter d'connard.....
tant pis, j'la garde pour moi, la blonde aux gros nibards.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il est vraiment trop fort ce canard, répondre à chaque post comme ça ; c'est de la haute voltige ! Chapeau et merci de ton merci ![]()
Petite question en aparté à Mortargent qui prétend qu'on a "oublié" son anniv' et ne figure pas sur le calendrier -sauf erreur- : c'était quand ? - Bon peu importe, avec 6 mois de retard s'il le faut, joyeux 12 ans à toi aussi
-
Message édité par TCM@IDN le 18-09-2007 à 09:43:42
| TCM@IDN a écrit : Il est vraiment trop fort ce canard, répondre à chaque post comme ça |
Offf...Il en a oublié quelques uns...
Hum....
| TCM@IDN a écrit : Jalouse |
Moi? Ahahahah! MOI ???
Pfff....
(LaMoufette, grand prix de l'argument du festival "suscéptibles et contrariés 2007" )
| LaMoufetteEnColere a écrit : Api beurzdeille Saturnin!
|
| LaMoufetteEnColere a écrit : Offf...Il en a oublié quelques uns...
|
toutes mes excuses, je redigeais mon post pendant que le tien a été mis en ligne, du ocup je l'ai zappé.
La video n'est pas tellement hors sujet, car il est vrai que je suis un winner.
| the_gonzo a écrit : Suite aux eloges et quote d'eloges(aka canard ne sait plus comment faire pour se tirer sur l'elastique) je dirai uniquement: vas chier! |
tu n'imagines meme pas ce que j'ai fait ce matin...
en parlant d'eloge et de caca, mes parents m'ont offert un petit bouquin qui m'a l'air fort sympathique : l'eloge du pet.
| Mortargent a écrit : Vu qu'on a aussi oublié de me souhaiter le mien, je passe ici juste pour dire que je ne souhaite pas son anniverssaire à canard.
|
et tu as bien raison !!
| Vinz42 a écrit : tiens canard, tu en auras besoin
|
chez moi il est blanc...
| tonton2 a écrit : en retard! en retard ! j"ai vingt quatre heures de r'tard !
|
bon, on va s'arranger, je ne te traite pas de connard mais je te remercie et on se partage la blonde !
C'est l'anniversaire à Djamel!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Pas mieux.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Citation : Joyeux anniv' Canard !
|
Bon ba j'vais dire comme ToM.
Si vraiment y'a un jour où tu peux y croire c'est bien celui de ton anniversaire. Le reste de l'année, oublie
Joyeux anniversaire !!
Répondre à GTAman
C'est quoi le MUC?
Pourquoi vaincra t-il?
Le MUC72 : Le Mans Union Club 72, le club de foot du Mans...
Il vaincra car c'est un winner.
| Citation : Le Mans Union Club 72 |
===>
Répondre à pastigo
| canardwc_strikes_back a écrit : Le MUC72 : Le Mans Union Club 72, le club de foot du Mans... |
Ah ok, merci...
Du foot donc...
ok...
Hum...
| TCM@IDN a écrit : IlPetite question en aparté à Mortargent qui prétend qu'on a "oublié" son anniv' et ne figure pas sur le calendrier -sauf erreur- : c'était quand ? - Bon peu importe, avec 6 mois de retard s'il le faut, joyeux 12 ans à toi aussi |
C'était le 15 Septembre et à 20 ans près tu tombes pile dans mon age...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Message édité par pastigo le 22-09-2007 à 00:07:17
Répondre à pastigo
Cette delicate attention de ta part cher pastigo, meme si un certain retard m'obligerait a ne pas te congratuler autant, me va droit au cu...coeur et je me voie presque dans l'obligation de te devoiler moi aussi mon amour immensement grand pour moi-meme.
Merci !
(desolé, j'ai trouvé plein d'images trop laides)
Répondre à pastigo
Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.