Bonjour,
alors je vous explique mon probléme.
Lorsque j'allume ma XBOX et qu'il y a un jeu a l'intérieur, sa me met que j'ai mi un DVD, alors que c'est un jeu, donc pour que sa marche il faut que je marche il faut j'éteigne ma xbox plusieurs fois, et a un moment donné, sans savoir pourquoi, le jeu se met en route. Mais se n'est quand méme pas normal que le jeu ne se lance pas dés le début. Je voudrais que vous m'aidiez, s'il vous plait.
aidez moi SVP
n'hésitez a me posez des questions si vous n'avez pas bien compris mon probléme.
mon xbox a une puce donc je venais de finir de copier fifa world cup 2006 .apres jai eteindu ma console et je lai rouvert il y a une fenetre qui a aparu et ecrit ::: XBOX LIVE FAIS LA MISE A JOUR DE VOTRE CONSOLE .... la mise a jour ne commence meme pas que cela ecrit :::XBOX LIVE NAI PAS DISPONIBLE REESSAYER ULTERIEUREMENT ..pourtant je nai meme pas xbox live.! je ne peut meme plus jouer (pas ecouter dvd, pas cd musique,pas de jeux) sa reste sur cette fenetre
la puce est pas fiable il faut que tu te l'installe l'ans prochain ou tu peut toujour faire comme mon oncle lui il achete un disque dur d'ordi et l'installe dans sa xbox commeca il vas louer un jeu et l'enregistre dans sa xbox pour pouvoir jouer sans cd et pour moin payer
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.