You are not allowed to do this.
vacances en fac?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut,
c est peut etre con comme question, mais je viens de m inscrire en premiere année de fac LEA et on m a dit que les etudiants en fac avaient moins de vacances que les autres.
Est ce vrai?
Quelles vacances ont ils et quelles vacances ont ils moins??
c est peut etre con comme question, mais je viens de m inscrire en premiere année de fac LEA et on m a dit que les etudiants en fac avaient moins de vacances que les autres.
Est ce vrai?
Quelles vacances ont ils et quelles vacances ont ils moins??
Autres pages sur : vacances fac
Lassé par la pub ? Créez un compte
Effectivement, pas de vacances à la Toussaint.
A Noël : une ou deux semaines suivant les Fac. Idem en février.
A Pâques, 2 semaines comme tout le monde et les grandes vacances commencent aux alentours du 10 juiin voire avant selon les Fac.
En gros, demande à ta Fac les dates de vacances et tu seras fixé !
A Noël : une ou deux semaines suivant les Fac. Idem en février.
A Pâques, 2 semaines comme tout le monde et les grandes vacances commencent aux alentours du 10 juiin voire avant selon les Fac.
En gros, demande à ta Fac les dates de vacances et tu seras fixé !
Nan c'est pas 3 h par jour mais tu peux n'avoir que très peu de cours selon les filières, genre 15h par semaine... Donc oui, au final, il est possible que tu n'ai qu'une heure de cours un jour, deux un autre et 9 ou 8 encore un autre. Ce n'est pas régulier comme au lycée.
Pour le calendrier universitaire, va le demander à l'administration.
Pour le calendrier universitaire, va le demander à l'administration.
Pour les heures de cours cela dépend des facs et des filières.
Moi je suis en histoire, j'ai 3 h de cours le lundi, pas cours le mardi, 6h de cours le mercredi, 3h le jeudi après midi (pas cours le matin) et 3 h le vendredi.
Pour les vacances, on a une semaine à noel, 1 semaine en février...faut voir avec ta fac....
Moi je suis en histoire, j'ai 3 h de cours le lundi, pas cours le mardi, 6h de cours le mercredi, 3h le jeudi après midi (pas cours le matin) et 3 h le vendredi.
Pour les vacances, on a une semaine à noel, 1 semaine en février...faut voir avec ta fac....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumA-ton plus de chance de réussir en fac de Psycho avec un bac l ou stg?
- ForumRéorientation apres 1 an à la FAC
- ForumFac psycho avec BAC STG
- Forumpeut on faire une ecole de criminologie juste apres le bac ou faut il d'abord aller en fac de droit
- SolutionsNerlendais 2 emme annee secondaire pour un travail de vacances
- ForumCheque vacances utilisable en grande surface
- SolutionsCherche appareil pour eteindre ordi pendant vacances sans endommager quannd je r
- SolutionsCheques vacances chez boulanger
- ForumCora evreux accepte il les cheques vacances
- Voir plus