Probléme croissance
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour à tous, je voudrais comprendre mon probleme : c'est a dire que je ne grandis pas.Je voudrais savoir comment cela se fait t'il et si il y aurait une solition, dite les moi au plus vite. Merci de votre comprehension.
Autres pages sur : probleme croissance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan mais lol ! 13 ans et tu fais de la muscu ???
Cherche pas dude, il est foutu, même à un niveau faible, avec son poids plume et son âge c'est foutu !
Ta croissance à dû se stopper nette, j'ai vu la même chose avec mon voisin il y a quelques années, il a commencer la muscu à 14 ans, il pesait 45Kg, ça croissance à stoppée nette, il n'a pris que quelques centimètres, et je te raconte même pas comment qu'il souffre de sa taille aujourd'hui !
Cherche pas dude, il est foutu, même à un niveau faible, avec son poids plume et son âge c'est foutu !
Ta croissance à dû se stopper nette, j'ai vu la même chose avec mon voisin il y a quelques années, il a commencer la muscu à 14 ans, il pesait 45Kg, ça croissance à stoppée nette, il n'a pris que quelques centimètres, et je te raconte même pas comment qu'il souffre de sa taille aujourd'hui !
Peut etre que tu es petit naturellement
Est-ce que ton pere est grand?
Quelle taille tu faisais a 2 ans? Ca doit etre indiqué sur ton carnet de santé. En sachant cela tu peux estimer ta taille adulte en multipliant par deux le chiffre.
Moi par exemple. Je faisais 92 centimetres a deux ans, par conséquent ma taille adulte était estimée a 1m84. A 23 ans je mesure 1m86 et demi donc ce systeme marche bien
Sinon tu peux avoir une puberté tardive...demande a ton médecin la prochaine fois que tu le verras et surtout ARRETE LA MUSCU!!!
Comme l'a dit quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo
rien de mieux que la natation a ton age
Est-ce que ton pere est grand?
Quelle taille tu faisais a 2 ans? Ca doit etre indiqué sur ton carnet de santé. En sachant cela tu peux estimer ta taille adulte en multipliant par deux le chiffre.
Moi par exemple. Je faisais 92 centimetres a deux ans, par conséquent ma taille adulte était estimée a 1m84. A 23 ans je mesure 1m86 et demi donc ce systeme marche bien
Sinon tu peux avoir une puberté tardive...demande a ton médecin la prochaine fois que tu le verras et surtout ARRETE LA MUSCU!!!
Comme l'a dit quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo
rien de mieux que la natation a ton age Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLa croissance
- ForumHORMONE DE CROISSANCE POITRINE
- ForumComment se muscler sans ralentir la croissance
- ForumEn Chine, la croissance a dépassé les 10% en 2010
- ForumEs effets negatifs de linnovation sur la croissance
- ForumDissertation la croissance comme remède au chomage
- ForumLimites environnementale de la croissance: vers un déveleppement durable ? Je vo
- ForumEXISTE-T-IL UN REMEDE POUR ARRETER LA CROISSANCE ET OU LE TROUVER ?
- ForumMuscle et croissance a 14ans
- ForumHormone de croissance
- Voir plus