Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gta san andreas sur pc, où se le procurer ? MERCi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir, je voudrai savoir où peut-on avoir la version de gta san andreas où on peut mettre des véhicules de la vrai vie.j'ai le cd original mais ça ne fonctionne pas car on ne peut pas modifier les données d'un jeu.donc où peut-on télécharger cette version de gta san andreas que l'on peut mettre des véhicules de la vrai vie.et comment s'appelle cette version.je vous remercie d'avance. |
|
Liens
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Bah Modifier les vehicules d'un jeu ! C'est comme modifier windows elle le distribuer sur internet ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est des mods à télécharger en plus, tu trouveras plus d'infos dans la partie "Aventure" du forum, vu que y'a pas mal de monde qui en parle. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
oui je c tous sa, mais vous n'avez pas compris, moi je cherche la version de gta san andreas en un mot je cherche le JEU.je l'ai en cd mais ça marche pas, quand j'installe des véhicules, le jeu bloque dans la barre de chargement. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca vient pas du jeu, ça vient des véhicules que tu installes mal. Toutes les copies du jeu sont les mêmes. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
tu est sur ? car j'ai vu sur d'autre sujet qu'il faut que j'installe un par un les véhicules jusqu'à ce que je vois où et quand le jeu plante quand je mets un certain véhicule, 2e problème ça mais déjà arrivé d'essayer d'enlever des véhicules mais je n'y arrivé pas.donc j'ai besoin d'un grand aide.donc aidez-moi!!!! please.merci |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
JUste un Truc TU veux télécharger un cd de manière illégale alors que tu as le jeu acheté ????? --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
non, pas du tout, je cherche juste un site pour savoir comment faire fonctionner les véhicules à l'aide d'un mods à utiliser sur le cd original.expliquer-moi. |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
http://www.gtasa.fr/
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Plus d'informations
|
mdr, vous avez d'autre suggestion ? merci |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Desolation --------------- |
|
Plus d'informations
|
AiiDEZ-MOiiiiiiii svppppppppppppppppppppppp |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Bon, on récapitule
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup flobesst. |
|
Plus d'informations
|
Derien --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
oui mais c'est long a faire, mettre les véhicules une par une et trouver celle qui fait bugé le jeu, c'est chaud quand même.ça t'es déjà arrivé ce genre de problème à toi flobesst ? |
|
Plus d'informations
|
Oui, ça m'est déjà arrivé quelques fois...
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
oui c sur lol, mais encore un petit problème, quand j'ai mi mes véhicules à l'aide du logiciel, au bout d'un moment le jeu bloqué à la barre de chargement.donc j'ai commencé a supprimé toutes les voitures mais il y en a 3 ou 4 que je n'ai pas arrivé à supprimer.donc je désinstalle le logiciel et le jeu, je réinstalle tout et toujours le même problème.chiiote |
|
Plus d'informations
|
Quand tu as réinstallé le jeu, tu as réinstallé les voitures ?
|
Plus d'informations
|
slt moi je suis nouveau mais moi jais acheter gta sanandreas sur pc a micromania esprer pour metre des vehicules |