Probleme avec battlefield 2
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme avec battlefield 2
Alor voila je vien d'acheter battlefield 2 et j'ai un gros probleme je peux pas y jouer.
Enfaite quand je le met dans mon lecteur DVD HITACHI dvd-rom GD-7500 et ba il tourne mais rien ne se passe j'essaye de rentrer dans le DVD mais impossible le poste de travaille se mais en (ne répond pas) donc je le ferme et la je vois juste mon ariere plan et je suis obligé d'enlever le dvd du lecteur pour revenir a la normal .
AIder moi
SOS
Merci
Message édité par shrekiller le 27-09-2006 à 17:46:45
Aidez moi silvouplait c'est urgent
Salut,
Ca te fait ça que sur le DVD battlefield ?
T'as essayer de lire ce DVD sur une autre machine ?
Sinon essaye d'echanger ton jeu, puisqu'il est neuf, ça devrait le faire.
euh oui pck j'ai essayer avce le DVD de counter striek antologie et sa marche impec mais je n'ai pas essayer sur une autre machine mais je pensse que demain je vais essayer sinom je vais demander a un amis de me praiter le sien voir si sa marche MErci
SInom pas d'autre idé pour m'aider
si ton lecteur arrive à lire es autres dvd's sans problème, le problème ne peut venir que de ton jeu en lui-même... va l'échanger
Ba mon pere la essayer a son travaille aujourdhui est sa marche
alor d'ou vien le probleme ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être que ton pc bloque certains ports provenant du cd ...
Probleme resolu sa venait de mon dvd rom qui devait etere surment trop vieu alor je les changer et sa marche impecable mais par contre je n'arrive pas a me conecter sur les serveur faut il un patch un truc comme cela ?
Il te faut installer le dernier patch (1.4).
Et peu etre mettre a jour PunkBuster.
g je dernier patch probleme je les installer mais il em la installer dans mes document je el mais ou le ficheir battlefield 2 ???
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.