Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer vitre plexi de mon pc , ou l'acheter ?
Changer vitre plexi de mon pc , ou l'acheter ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,j'aimerais changer la vitre plexiglass de ma tour ( elle est sur une façade) mais ou acheter la vitre avec les mêmes dimensions ? et en plexiglass ? Conaissez vous des sites internet qui font du sur mesures ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas besoin de mesurer! les facades sont toute de meme taille!! enfin si c'est un boitier atx va pas prendre une facade mini atx

Edit: c'est qu'elle marque ton boitier?

Message édité par Allstar27 le 16-08-2006 à 10:31:48
Répondre à Allstar27

c'est un X-1 de la gamme Raidmax , il y a un trou au centre pour mon ventilo , la vitre est vachement abimés et j'aurais aimé le changer , comment faire ?

Sinon je remplace le plexiglass par une vitre ?

Message édité par fleaux le 16-08-2006 à 10:41:34
Répondre à fleaux

Pour cette marque je vois pas trop! mais y'a surment moyen de mettre un plexi générique!

Répondre à Allstar27

Comment faire ? ou je peux acheter une vitre de remplacement ?

Répondre à fleaux

Ouai merçi mais moi je voudrais pas changer le porte , juste le plexiglass .

Répondre à fleaux

Tu peux enlever ta plaque de plexi de ta porte et tu en rachète une (une plaque de plexi ^^) et tu la refixe (tu la colles au pire).
Mais en tout cas mettre une vitre c'est moyen, car pour faire des trous dedans pour fixer tun ventileteur ça va pas être facile.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Ouai je connais mais je ne suis pas trop bricoleur , avec quoi je pourrais faire le trou pour le ventilo ainsi que ceux des vis ?

Merçi

Répondre à fleaux

pour une plaque de plexi, tu peux aller faire un tour a leroymerlin, il me semble qu'il en vende, ensuite tu leurs demande de couper a la taille que tu veux.. sinon pour le trou tu peux essayer avec un ciseaux a vitre, il me semble que ca devrait marcher

Répondre à FredSL92@IDN

http://barrettenterprize.com/osCommerce/images/CA-X1-909B_LG.gif

C'est sa ton boitier ??

Message édité par PCVORE le 16-08-2006 à 14:23:32
Répondre à PCVORE

Dans du plexi avec une perceuse ou une chignole tu fera tes trous, mais dans une vitre c'est un peu plus dur.

PS : Du vrai plexi coûte cher, trouve peut-être une variante.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Bonjour , merçi pour vos conseils , pvcore , le raidmax que j'ai est en noir ( le modèle black) aucun des magasins ( leroy merlin/ bbricomarché ) font sur mesure hélas , ce n'est pas grave pour le moment ca presse pas c'etais juste pour être renseigné , que me conseillez vous comme chiffons pour nettoyer le plexi car les mouchoirs rayent trop ....

Répondre à fleaux

Un chiffon en micro-fibres serait parfait.

Répondre à chichil

Ouai c'est celui-la

Si tu veux le voir ( le mien ) il est visible :

http://www.adnpc.net/galerie/dossi [...] =2325&id=3

Message édité par fleaux le 16-08-2006 à 14:58:55
Répondre à fleaux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer vitre plexi de mon pc , ou l'acheter ?
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens