Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SVP!!!!Urgent besoin d'aide please!! sa fait 2 mois que je cherche

SVP!!!!Urgent besoin d'aide please!! sa fait 2 mois que je cherche

Forum Musique / Radio : SVP!!!!Urgent besoin d'aide please!! sa fait 2 mois que je cherche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros probleme voila je suis rappeur sa fait longtemps que je chante mais je veux quelque chose de concret je cherche un producteur qui voudrais bien me produire aprés avoir ecouter ma maquette mais je sais pas ou chercher je suis aller dans google et j'ai chercher et chercher mais Rien. Alors voila svp pouvez vous me donner des conseils des tuyaux pour trouver un producteur je vous en serai reconnaissant.
P.S : Si il y a des personnes qui crées des instrus de rap qu'ils répondent je lui passerais mon msn pour que l'on parle s'il est interessé pour faire équipe avec moi et donc essayer de decoller avec moi . Qui sait un jour notre heure de gloire arrivera peut etre un jour?? :jap:

Je vous remercie si vous avez lu mon sujet en entier et merci d'y répondre je vous en serai trés trés reconnaissant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu fais du rap et que tu cherches des prods, il y a MySpace et les forums Hip Hop, tout simplement.

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

probleme à l'envers.

Ce n'est pas toi qui trouve un producteur, c'est au producteur de te trouver. Concentre toi plutot sur ce que tu as à faire.

et t'en fais pas, quand ils cherchent ils trouvent.

Répondre à pastigo
- 0 +

Envoi ton msn en PV
PS ici yen a pas mal ki aime pa trop les rapeurs, alr chht poto, fais la discret ...

Répondre à zdar

merci pour vos reponses mais je vois pas trop comment il peut me trouver je ne donne pas trop de concert mais j'ai lu que l'on pouvais ce presenter chez une maison de disque et proposer sa maquette a une personne enfin je ne sais pas trop comment sa marche. Pouvez vous m'éclairer quelle demarche dois je faire pour me faire connaitre des producteurs des maisons de disques etc enfin quelque choses où on me remarquera

p.s: ma proposition pour les personnes sachant magner les synthétiseur virtuel ou non, pour faire des instrus, tien toujours.

Répondre à ridwane34

:ange: personne pour m'aider :heink:

Répondre à ridwane34

Citation :

Pouvez vous m'éclairer quelle demarche dois je faire pour me faire connaitre des producteurs des maisons de disques etc enfin quelque choses où on me remarquera

Faut yaller au culot ces comme dans tout pour ce fair remarquer...

Répondre à kosmic
- 0 +

Salut je suis aussi rappeur mais pas assez bon pour chercher une maison de disque lol mais par contre si ta des instrus passe moi ton msn.
Et si quelqu un saurait ou on peut trouver R.E.L.I.C loin des apparences merci de me l indiquer a+ les kho

Répondre à vbox

vbox a écrit :

Salut je suis aussi rappeur mais pas assez bon pour chercher une maison de disque lol mais par contre si ta des instrus passe moi ton msn.
Et si quelqu un saurait ou on peut trouver R.E.L.I.C loin des apparences merci de me l indiquer a+ les kho

Et non mec j'ai pas d'instrus pour le moment je rape sa fait 2 ans sur les instrus d'autres artistes c'est pour sa qu'il m'en faut je peut pas aller voir les maisons de disques avec deds morceau chantés sur les instrus des autres.

Répondre à ridwane34

Merci pour vos réponses les mecs continuaient à poster personnes n'a d'autres réponses !! s'il vous plaît

Répondre à ridwane34

Help s'il vous plaît plus personnespour des astuces

Répondre à ridwane34

TU CHERCHES DES INSTRUS RAP / HIP HOP / REGGAE.....BEATS, PRODUCTIONS ?
CONTACTE MOI JE FAIS DES SONS DE FURIEUX. MERCI.

NAZCOR@HOTMAIL.COM
Bon en ce qui me concerne je suis producteur independant au Canada et je vis de ca. J'suis un grand passione de hip hop depuis plus de 15 ans maintenant et j'aime toute les bonnes musiques. Je produis et j'ai produis pour plein d'artistes differents plutot moins celebre car plus approchable. Je produis constament car c'est tout d'abord ma passion et le resultat parle de ce que je fais. J'habitais avant a paris/barbes pendant 20 ans avant de venir ici. J'ai hate que tu puisse ecouter ce que je fais, c'est du lourd. En general je fais ecouter mes sons au telephone quand c'est des artistes en france, c'est direct et plus facile. Je peux t'appeler si tu peux me laisser un numero mais encore une fois je comprendrais tres bien que tu veuille pas etant donne du fait que tu ne me connaisse pas. J'ai enormement de beats et j'ai pas confiance en internet; vu que je vis de ca je me mefis. Dis moi comment tu veux proceder, c'est toi le client donc c'est toi le roi. Comme je te le disais j'ai des beats deja fait mais je peux te les faire sur commande.Voila si t'as des questions n'hesite pas merci encore pour repondre aussi vite. Cordialement nazcor. Paix a toi.

PS: dis moi au plus vite comment tu veux proceder pour que je puisse t'appeler ou t'envoyer un e-mail pas et te faire ecouter; pas la pour te faire perdre ton temps. En ce qui te concerne, tu travail sur quoi ? tes projets artistiques ? tes beats preferes ?.......merci d'avance.

Répondre à NAZCOR

NAZCOR@HOTMAIL.COM
Bon en ce qui me concerne je suis producteur independant au Canada et je vis de ca. J'suis un grand passione de hip hop depuis plus de 15 ans maintenant et j'aime toute les bonnes musiques. Je produis et j'ai produis pour plein d'artistes differents plutot moins celebre car plus approchable. Je produis constament car c'est tout d'abord ma passion et le resultat parle de ce que je fais. J'habitais avant a paris/barbes pendant 20 ans avant de venir ici. J'ai hate que tu puisse ecouter ce que je fais, c'est du lourd. En general je fais ecouter mes sons au telephone quand c'est des artistes en france, c'est direct et plus facile. Je peux t'appeler si tu peux me laisser un numero mais encore une fois je comprendrais tres bien que tu veuille pas etant donne du fait que tu ne me connaisse pas. J'ai enormement de beats et j'ai pas confiance en internet; vu que je vis de ca je me mefis. Dis moi comment tu veux proceder, c'est toi le client donc c'est toi le roi. Comme je te le disais j'ai des beats deja fait mais je peux te les faire sur commande.Voila si t'as des questions n'hesite pas merci encore pour repondre aussi vite. Cordialement nazcor. Paix a toi.

PS: dis moi au plus vite comment tu veux proceder pour que je puisse t'appeler ou t'envoyer un e-mail pas et te faire ecouter; pas la pour te faire perdre ton temps. En ce qui te concerne, tu travail sur quoi ? tes projets artistiques ? tes beats preferes ?.......merci d'avance.

Répondre à NAZCOR

vbox a écrit :

NAZCOR@HOTMAIL.COM

Répondre à NAZCOR

vbox a écrit :

NAZCOR@HOTMAIL.COM

Répondre à NAZCOR

salut les rapeurs! c'est juste pour dire que je chante et j'écri mes textes. mon style c'est plutot r&b, soul et pour ceux à qui sa interesse que je pose ma voix sur vos morceau dite le moi!!!
merci

PS: jvous laisserais mon msn. merci

Répondre à sanso42

chalu les rapeur, changez de style pluto le rock c'est mieu!!!!! lol!!
mé vous pouvez vous présenter dans une maison de disque mais sa coute la peau du cul!!! alor bonne chance!! mais vous pouvez vous renseignez en téléphonant à une maison de disque!!!

Répondre à Kajirock

Tu cherches des instru???
www.myspace.com/matmatleouf/
Laisse un message si t'es interressés!
(matmat_le_ouf@hotmail.com)

------------------------------ ...Mat Production...
Répondre à Mat Production

moi aussi je fait du rap, j'écrit mes texte, je fait mes instrus moi même et je chante mais j'ai déjà fait 3 album perso je suis en train de faire le 4ème et jnai jamais réussi à tomber sur la bonne personne si ça t'intéresse de faire équipe avec moi y a pas de souci tu es le bien venu sachant que pour moi le rap c'est une vrai passion et je conte me faire connaître autant ke toi cela compte beaucoup pour moi à deux on a plus de chance de trouver quelque chose contacte moi sur mon adresse msn: stunt2fou@hotmail.fr jtattend et peut être qu'un jour on percera :hello:

Répondre à rappeurblanc

si y en a un ki ve m'écouter un jour ya pas de souci

Répondre à rappeurblanc

jdébite assez vite mes texte c ski fé mon style avec une musique crée de mé propre main sur un synthé ke g à la maison j'ai déja plus de 60 chansson à mon répertoire alors si cela interresse quelqu'un alors kil me contact sur mon adresse msn stunt2fou@hotmail.fr

Répondre à rappeurblanc

vous chercher des instrus persos??? moi je rap et je fais du son depuis 10ans... je suis prét a filer gratuitement des instrus, à la seule condition de pouvoir écouter ce que vous faites avant. Sur mon site vous trouverez des morceaux que j'ai fait(toutes les instrus sont de moi) ou des boucles d'instrus qui ne sont pas travaillé(juste une ebauche)... a vous de voir. laissez un com et je vous recontact.

http://www.lacontroverse.unblog.fr

Répondre à lyrical

Bonjour , je vais pas allez par 4 chemins,[b] je chante mais je vais pas chercher un producteur je veut que c'est lui qui me trouve donc pour sa jais besoint de 2 persone qui peuvent m'aidez a faire une video avec des logiciel pro jais deja fais au moins 9 video qui se sont vue en moyent 1000 personne donc voila mon adresse msn : karim-du-vr6@hotmail.fr et Escuser moi pour mon écriture mersi :d

Message édité par karim2870 le 17-04-2008 à 00:23:41
Répondre à karim2870

ridwane34 a écrit :

merci pour vos reponses mais je vois pas trop comment il peut me trouver je ne donne pas trop de concert mais j'ai lu que l'on pouvais ce presenter chez une maison de disque et proposer sa maquette a une personne enfin je ne sais pas trop comment sa marche. Pouvez vous m'éclairer quelle demarche dois je faire pour me faire connaitre des producteurs des maisons de disques etc enfin quelque choses où on me remarquera

p.s: ma proposition pour les personnes sachant magner les synthétiseur virtuel ou non, pour faire des instrus, tien toujours.

ba moi osi jaimerai me lancer mé pas dan le rap!! Et si jdoi te donner un conseille ca serai d'aller sur le site nrj studio et normalmen tu pe envoyer ta maquette en format mp3 sur ce site! vas y, renseigne toi mais normalmen ca devré se fer san problem! c ce ke je vé fer personellement avec une pote! sinon le meilleur moyen de te fer conaitre c de fer des concert dan les premiere partie de groupe connu et il reste osi internet! poste des video sur youtube! franchmen donne toi a fond essai de te fer des contact fai du bouch a oreille et jpense ke tu devré te fer reperé si tu relach pa tes effor!! et surtou il fo fer preuve d'originalité ya des million de moyen pour se fer reperer! ne desespere pa!!lol!bonne chance!!

Répondre à drake262

salut moi jai une idée pour commencer a te faire connetre donc ba si tu veu la savoir faudrai ton adress et jpourrai taider tou au long

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SVP!!!!Urgent besoin d'aide please!! sa fait 2 mois que je cherche
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens