Tom's Guide > Forum > Autres genres > comment telecharger module dee active world

comment telecharger module dee active world

Forum Autres genres : comment telecharger module dee active world

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut , alors j ai telecharger active world , en l installant il me dise : "vous n avez pas le modul specifier"
alors que doi je faire(notez que je sais pas c est quoi un modul!)

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est un jeu comme second life

------------------------------ ♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
Répondre à naghi

bonjour,

Essaye de télécharger à nouveau à partir de ce lien http://www.activeworlds.com/AutoInstall/
puis tu cliques sur "click here"
Voila, j'espère te voir bientôt parmis nous.

Kenelm, active worlds ce sont des mondes virtuels ou l'on se rejoint de 07 à 77ans.
C'est gratuit.
Chacun des connectés est représenté par un avatar (personnage) que l'on peut changer, tu peux demander un terrain et laisser libre court à ton imagination, venir discuter sur le chat et visiter les mondes qui ont chacun leurs styles et discuter dans toutes les langues .

Alors envie de visiter ! :hello:
A bientot sur Active world, monde français,
Vanessa

Répondre à vanessava
Tom's Guide > Forum > Autres genres > comment telecharger module dee active world
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens