Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > hunter x hunter: Qui sait pourquoi ça s'arrette à l'épisode 97 ??

hunter x hunter: Qui sait pourquoi ça s'arrette à l'épisode 97 ??

Forum Livres / Bouquins / Comics : hunter x hunter: Qui sait pourquoi ça s'arrette à l'épisode 97 ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je regarde hunter x hunter sur dailymotion dpuis un bout de temps quand j'arrive a l'épisode 97 où en plus il n'y a que la partie 1 alors je voudrais savoir si quelqu'un savait pourquoi et que si c'est que sur dailymotion, qu'il me donne le nom du site où il les a tous vu ^^ Voila merci d'avance a ceux qui voudront bien me répondre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors déja (étant fan de HxH) il n'ya que 92 épisodes sorti dans le monde de HxH en anime
il y'a 26 tome en manga
le mangaka étant malade ou un truc du genre écrit peu
si tu ve envoi moi MP jte donnerai un lien avec tout les anime
Allez salut !!

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu

Répondre à lejouretlanuit68

bah moi passé un moment j'ai vu jusqu'au 96 puis le lendemain ils avaient tous disparue jusqu'au 92 mais je te jure d'avoir vu le 96 ^^ Sinon jveu bien te mp mais vu que tu me dis que en gros je les ai tous vu sa sert pas a grand chose ^^ merci de m'avoir repondue ^^

Répondre à naruto386

96 si jamais c vrai je veux voir (L) lol
ok ^^

------------------------------ "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113)
"génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu

Répondre à lejouretlanuit68

je regarde hunter x hunter je sui a l'episod 91je ne trouve pas le 92 si vou trouver 1 site ou je pe le voir merci :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > hunter x hunter: Qui sait pourquoi ça s'arrette à l'épisode 97 ??
Aller à :

Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens