Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perdre son ventre
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je suis un mec de 15 ans je mesure 1m77 pour 65 kilos.J'aimerais perdre le ventre que j'ai aidez moi svp!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'aider, on peut pas trop.
te conseiller, ça oui.

ben, faut manger équilibrer, et faire du sport.
genre pour perdre le gras et gagner du muscle.
pour le sport, de la piscine, c'est très bien.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

D'accord merci peut tu me conseiller pour la musculation?Parce que la psiscine je n'aurais pas le temps!

Répondre à rennesman

Fais du sport, encore du sport et du sport toujours, et mange moins et plus équilibrer mais surtout bouge-toi. C’est la grande recette magique des nutritionnistes. Sinon oublie la musculation pour perdre du poids a moins de suivre un régime très strict et très contraignant. De plus la musculation se commence à 16ans.

Répondre à Kasey65

1.77m et 65kg???? il est ou ton ventre? T'es anorexique avec un une bedaine à la place du ventre? Un peu un mix entre Kate moss et Homer Simpson.

Attend d'avoir finit ta croissance pour faire quelque chose.
Je me prend pour exemple, 18ans 70kg, pour 1.80m, et maintenant, 25ans 87kg, et toujours la meme taille, et le gras n'est arrivé qu'à partir de 80kg. Donc attend un peu d'avoir réellement quelque chose à perdre.

Mais par contre il est vrai qu'il ne faut pas hésiter à faire du sport, tu gagneras en carrure, et oublie le régime, parce que l'adolescence n'est pas une période où l'on doit se priver.

Répondre à husker

ok merci a tous mais faire des abdos et des pompes cela m'aiderait pas un peu parce que je vou jure que j'ai du bide!

Répondre à rennesman

Citation :

1.77m et 65kg???? il est ou ton ventre?

Dans ton cul!

(ca doit pas etre facile tous les jours...)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

1.77m et 65kg???? il est ou ton ventre?

Dans ton cul!

(ca doit pas etre facile tous les jours...)

Ca fait des économies de tuyauterie interne comme ca. Tu bouffes et ca ressort aussi sec ( sans jeux de mots ).

Répondre à Mortargent

lol des pompes et des abdos sa m'aiderait à perdre du poids ou pas???

Répondre à rennesman

oui.

ou plutot ça t'aidera à te faire de la masse musculaire.
pas forcément perdre du poid.

mais t'es pas gros pour ta taille.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Sa te muscleras, transformera la graisse (qu'a mon avis tu n'a pas) en muscle.
Je me prend pour exemple : 21 ans, 1.70 pour 70kg. Je suis pas un exemple niveau poids et équilibre alimentaire mais je le vie bien.
J’ai un petit bidon à cause de la bière et des autres alcools mais sa passe.
En plus la plupart des filles avec qui je suis sorti m’on dit qu’elles l’aimait bien mon bidon.
Tu veut perdre de du poid et te muscler, si oui fait de l'aviron. Sa vaut facilement la natation.

Répondre à NaZTeC

ok ok ba je vais faire un peu de pompes et dabdos alors merci pour vos conseils...

Répondre à rennesman
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > perdre son ventre
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens