Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > idée pour jeu bleach ===> simple délire

idée pour jeu bleach ===> simple délire

Forum Livres / Bouquins / Comics : idée pour jeu bleach ===> simple délire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, c'est une petite question que je me suis posé : que faire comme jeu Bleach????????? :ouch: :ouch:

Moi, j'aimerais voir apparaître un jeu de cartes (en ligne ou en réalité, même si je préfereré en ligne :D ).

Le principe : on met des personnages de bleach sur le terrain, qu'on fait évoluer (en leur ajoutant de l'énergie ou des particules spirituelles) en état de libération, pour les arrancars, ou en bankai.

On pourrait aussi mettre des attaques, des lieux ou même des zankaputô.

Je crois avoir fait le tour, mettez vos idées a volonté. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah un Beat'em all où on pourrait contrôlé chaque personnage... Le jeu doit surement existé.

Message édité par SuperPamplemousse le 10-07-2008 à 02:05:55
------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Je vais peut-être paraître un peu idiot, mais c'est quoi un Beat'em all????

Répondre à sonicmasters

Bah comme un jeu de combat mais style aventure... (genre tu te bats contre plein d'ennemi).

Tu dois connaitre Dynasty Warrior (je sais pas si sa s'écrit comme sa) alors c'est dans le même genre.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

bonjour mon nom e vidicto g une bonne une pour toi ;) ;) tu fé comme shinobi
c un jeu en ligne de naruto ou ca ou tu crée un personnage (cheveux, couleur de peau , poil o premier tu plusieur niveau le premier est élève tu n'a pa de zan paque to juste une épée normale pour le prochain niveau tu le zan paque to d' un personnage dan la série é tu crée le perso qui é dan le zan paque to ................................................. mon adrese é

Répondre à vidicto
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > idée pour jeu bleach ===> simple délire
Aller à :

Il y a 1167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens