Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Fusion forums IDN/BoM
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par Raon le 12-09-2007 à 14:06:32 --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
tiens, j'hesitais: ce sera dafen ou ce sera raon? Lequel des 2 gueulera le 1er?
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Mais tout sa va impliquer quoi dans les forum plus de question et plus de monde, d'autre regle?
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
N'etant pas certain d'avoir tout pigé, je pense qu'il vaut mieux que je me taise avant de dire n'importe quoi.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Goop ?
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Hé c'est pas si terrible que ça en a l'air ! --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
Ha ben bravo l'admin se fait griller par Raon ! |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Message édité par Exoseth le 12-09-2007 à 14:37:28 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
et puis ça change quoi ?
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Wai mais être prévenu 3 jours avant la fusion, j'appelle pas ça être prévenu personnellement.
Message cité 2 fois
Message édité par Raon le 12-09-2007 à 14:46:17 --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mais tu comprends que ça change absolument RIEN ?
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Non, mais cherche pas Kenelm, c'est le plaisir de gueuler sur tout et n'importe quoi. --------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|