Connecter PSP à la Freebox
Forum Consoles : Connecter PSP à la Freebox
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut ,
Voilà , j'ai un petit problème , il m'est inpossible de connecter ma psp a ma freebox pour naviguer sur le web .
Le signal est reçu a 100 % mais quand je veux me connecter , j'ai un message : " Echange de clefs en cours ..... " il apparait 3 fois et j'ai un message d erreur .
Merci
Tu as rentré les bons paramètres tels que:
-Clé WEP
-IP
-Adresse du router
-Masque de sous-réseau
-DNS primaire
-DNS secondaire
Etc ... ?
Oui .
Ah bah dans ce cas désolé je sais pas.
Salut moi je sais!
J'avais le même soucis que toi avant ce qui à donner le droit à ma PSP de pourrir dans un coin!
Alors ce qu'il faut faire :
- va sur le site de free, tu rentre ton identifiant mot de passe ect...
- va dans la "configuration wi fi" > "Configurer"
- une fois la page chargée choisis comme protection WPA (AES/CCMP).
-redemarre ta box et hop pas de soucis
Et au fait c'est valable pour la plupart des ppareils mobiles : Si vous rencontrez des problèmes pour connecter certains appareils (PDA/console de jeux/...) essayez les modes WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP).
SOURCE: free.fr
J'ai déjà fait cela et ça ne fonctionne toujours pas !
| ice62_1 a écrit : J'ai déjà fait cela et ça ne fonctionne toujours pas ! |
J'ai lu ton message et moi aussi je galère j'ai bien suivi les instruction et donc configurer le wifi sur le panneau de free, mais il y a des éléments que je laisse en config automatik par la psp car je ne sais pas ou les trouver (DSN, routeur...) et comme toi je plante!!! As tu trouvé la bonne manip depuis? Merci de ta réponse! en attendant je vais aller voir sur d'autres forums
Thks Sandra
Va voir ici.
Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.