Alors voila, en ce moment j'ai envi de poster des sujet sur IDN, alors je cherche et je trouve !
Aujourd'hui, ce qui m'interesse est votre imagination :Faites nous part de vos citations d'amour ou bien dites nous quelle est la plus belle pour vous !
Si le choix est difficile, mettez celles que vous appréciez le plus !
Allez tous à vos claviers !
------------------------------L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-)
J'ai jamais posté de topic tel que celui-ci !
C'est pas que cette fois-ci je manque d'imagination, mais j'aimerai bien savoir jusqu'ou va la votre !
Si ce topic existe déja, met le lien que j'aille y jeter un oeil , mais j'ai cherché avant de poster, et je n'ai pas trouvé !
------------------------------L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-)
Répondre à la bosseuse
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
"mon amour...tu es belle comme heu...comme une éponge. je te kiffe car tes yeux sont le reflet de les miens...ta peau...Aaaah ta peau, elle est pareille à du sable qui serait comme qui dirait une plage après le debarquement en Juin 44..."
j'en ai d'autres si tu veux mais faut que je reflechisse...
"quand je pense à toi mon amour, je ne pense plus à ma PS2, tu occupes toutes mes pensées dedans mon cervelet, ma main tremble et je vomis du sang....tu es belle comme un cubitus de femme trop longtemps rongé par une meute de chiens jaunes...ton ventre...ton ventre rentre et tente ma tante qui campe sous une tente...."
Je paye une PS4 à celui qui décryptera le double sens-et même, allez je suis foufou- le triple sens de ce post...
Autant pour moi ... bon bein alors je peux cloturer ce sujet !
Désolé d'avoir mit ta parole en doute ...
Chao et bientot sur un autre sujet!
Répondre à la bosseuse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.