j'ai un lecteur combi magnétoscope dvd de salon de marque LG modèle V180.
Mon problème quand je lis des divx (très bien sur le PC) sur le lecteur de salon quelques fois je n'ai pas le son alors que la compression à l'air d'être identique aux autres. Je grave plusieurs divx sur un dvd et quelques fois il y en a un où je n'ai pas le son.
J'ai essayé de graver avec nero et droopix
Vous savez pourquoi ?
merci pour vos réponses
as tu esayés d'isoler le film qui pose pb, puis tu le regraves a part sur un CD tout seul ...
En gros il faut savoir si le film en question pose pb systematiquement ou si le fait de le graver sur un dvd avec d'autre film l'empeche de fonctionner correctement (style manque de place donc l'audio se compresse)!
as tu esayés d'isoler le film qui pose pb, puis tu le regraves a part sur un CD tout seul ...
En gros il faut savoir si le film en question pose pb systematiquement ou si le fait de le graver sur un dvd avec d'autre film l'empeche de fonctionner correctement (style manque de place donc l'audio se compresse)!
oui j'ai essayé mais sur dvd uniquement (cd pas assez de place)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.