Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [IDN NEWS] MMORPG Asiatique = Perfect World

[IDN NEWS] MMORPG Asiatique = Perfect World

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [IDN NEWS] MMORPG Asiatique = Perfect World

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allez..de temps en temps,je vais vous laisser un lien et topic complet sur un jeu asiatique gratuit F2P ou en Béta ,choisis par mes soins afin de vous faire découvrir un univers autre que celui de Wow ou bien encore de certaines super productions.

Etant moi-meme très demandeur en mmo et testant par la meme occasion 2/3 mmorpg par mois,je vous laisserai mes impressions mais une fois n'est pas coutume,ce jeu ne tourne pas encore sur mon Pc..la faute au temps.

Je vous laisse le soin de vous y engouffrer.

attention,ce F2P se situe en Chine et le tutoriel se fait en anglais.
Par la suite,quand j'aurais fais mon propre test,si certaines personnes auraient des difficultés concernant l'inscription ou autre,n'hesitez pas à me Pm.

http://www.onrpg.com/boards/free-m [...] p-chinese/

bon test !!!

Message édité par organic le 06-12-2006 à 12:33:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, je vais testé ça ;) .

Répondre à o0Diablo0o
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [IDN NEWS] MMORPG Asiatique = Perfect World
Aller à :

Il y a 987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens