Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Une légitimité exceptionnelle"

Dernière réponse : dans Actualité

"Ce que la Droite conteste dans ce qu’elle nomme "la pensée unique de Mai 68", c’est le principe du dialogue social. Elle lui oppose la nécessité d’une action forte menée de bout en bout, sans négociations sérieuses, par ceux qui ont été choisis une bonne fois pour toutes. Et cette conception dangereuse du pouvoir semble de plus en plus acceptée dans notre société..."

La suite ici : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=24571

Autres pages sur : legitimite exceptionnelle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Où tu as vus ou lu, qu'on transpirait la lucidité, on parle jsute d'un site où certains article sont intéressant, et/où pointe du doigts certaines chose, ou encore tu permet de voir certains sujets d'un autre angle.
Ce site est loin d'etre objectif, c'est pour cela qu'un système de notation est en place (méthode bonne ou pas, ça ...).


farfadet_2nd a dit :
Citation :
Agoravox est vraiment le dernier que j'irai lire.


Pourquoi donc ? les analyses des rédacteurs sont souvent pleins de finesses et extrêment bien documenter.


Certes, cela dit, cet article ici présenté est pourri. Il fallait le préciser.

Citation :
M. Sarkozy, lui, est pressé (quel homme d’action !)

Citation :
, "Je suis déjà venu vous voir cinq fois, je ne suis pas venu simplement pour vous écouter", prévient NS, un brin agacé par la longue présentation liminaire du délégué central de FO". (sous-entendu - et on le comprend ! - Il est temps de passer aux choses sérieuses, et de faire taire ces vieux grognards de syndicalistes.)


Citation :
"Nous ferons toutes les réformes en même temps, et non pas l’une derrière l’autre."(Ah, tiens ?!) Valérie Pécresse (...) approuve : "c’est plus facile de les faire en même temps que progressivement !"
Bon sang, mais c’est bien sûr ! Comment n’y a-t-on pas pensé plus tôt ? Alors que la solution aux problèmes de la France était là ! Sous notre nez ! Au lieu de trente mouvements sociaux étalés sur cinq ans, il n’y en aura qu’un seul, et après, on est tranquilles


J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi cette merde est de la merde?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde