Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : "Une légitimité exceptionnelle"
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"Ce que la Droite conteste dans ce qu’elle nomme "la pensée unique de Mai 68", c’est le principe du dialogue social. Elle lui oppose la nécessité d’une action forte menée de bout en bout, sans négociations sérieuses, par ceux qui ont été choisis une bonne fois pour toutes. Et cette conception dangereuse du pouvoir semble de plus en plus acceptée dans notre société..."
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Beee
Plus d'informations
|
Parmi toutes tes sources, Agoravox est vraiment le dernier que j'irai lire. --------------- sans toi ni moi, y'a un vide |
|
Plus d'informations
|
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
la vérité ne sort que de la bouche des...heu... --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Hs : Organic, toi aussi tu as était touché ? |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
Hs : farf,oui...ca laisse des séquelles monstrueuses,en tout point.
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas parce que vous publiez un article sur Agoravox que vous faites preuve de lucidité ou d'objectivité |
|
Plus d'informations
|
Où tu as vus ou lu, qu'on transpirait la lucidité, on parle jsute d'un site où certains article sont intéressant, et/où pointe du doigts certaines chose, ou encore tu permet de voir certains sujets d'un autre angle.
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Ben maintenant que tu l'as précisé, tu peux nous montrer en quoi ? --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Lol! --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |