Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Proche-Orient: arrivée de Bernard Kouchner en Israël
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner a entamé samedi soir une visite de 24 heures en Israël et dans les territoires palestiniens, pour s'entretenir avec leurs dirigeants de la réunion internationale de paix prévue avant la fin du mois aux Etats-Unis, à Annapolis.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis sûrement pessimiste, mais j'ai bien peur que ces négociations à Annapolis n'aboutissent à aucune grande avancée dans la résolution du conflit qui oppose depuis 60 ans - voire, depuis l'arrivée progressive des juifs au Proche-Orient fin XIX.. - Israél et territoire palestiniens.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
quand on pense a tous les plans de paix qui ont déja échoués , pourquoi croire en celui la ??? --------------- "dis moi qui tu suis , je te dirais qui je hais..." |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Ah c'est bien joli de parler de la conference (ou plutot de la réunion Message édité par babysylves ter le 18-11-2007 à 14:46:34 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
私ppcのような
Plus d'informations
|
Kouchner avec son ami Sarko sont pour la guerre.
--------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
Par pure honnêteté intellectuelle, tu aurais pu, babysylvester, glisser sous ce texte qui n'est pas le tien, le lien du site duquel tu l'as pompé..
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
T'est quand même drôle tu crois que je suis journaliste pour écrire des articles de la sorte?? Non je ne l'ai pas pompé, j'ai pas cité la source, chose que j'ai oublié de mentionner, et d'ailleur je ne l'ai pas lu sur ce site mais sur un autre c'est celui là (voilà c'est fait j'ai édité) http://www.mondialisation.ca/index [...] a&aid=7108
Message édité par babysylves ter le 18-11-2007 à 15:37:56 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Es ce que nous verrons , un jour , la fin de ce conflit ?? --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
ah c'est sûr, c'est proche, en fait Israel vient de vendre quelques petits joujous (quelque chars et des roquettes) à Abbas (hummm je suis pas sûr qu'Israel l'ait fait pour qu'il soit attaqué...)
--------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Pareils , je ne sais pas , mais Israel a été pendant de longues années ( subventionné ou aidé par les états-unis ) , je crois que c'est terminé ? . --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
J'ai lu ceci http://www.alterinfo.net/Ce-livre- [...] d01df3cebd , pas mal. J'ai déjà le livre dont la premiere de couverture est affichée sur la page "The Israel Lobby And U.S. Foreign Policy" de John Mearsheimer et Stephen Walt, très très interessant. (apparement il y a des doutes sur sa sortie en Angleterre, les autorités la-bas veulent le censurer.) Pour le sujet d'annapolis y'a une petite analyse intéressante http://www.mondialisation.ca/index [...] a&aid=7399 Message édité par babysylves ter le 22-11-2007 à 20:08:38 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Je viens de le parcourir , il sortira certainement en France ?
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
|