Joyeux anniversaire Gonzo Canard Grandefolle et Figatelu
Forum Santé / Amour : Joyeux anniversaire Gonzo Canard Grandefolle et Figatelu
Eh non, ce n'est pas notre anniversaire, ni à Gonzo ni a Canard ni a Grandefolle ni a moi. A vrai dire, cela fait deja quelques mois qu'ils sont passés. Mais comme personne ne nous a fait l'immense honneur de nous faire un topic en temps voulu parce qu'apparement nous sommes des merdes, j'ai décidé de le faire moi même.
a) Je souhaite un bon anniversaire a Gonzo.
b) je souhaite un bon anniversaire a Canard
c) je souhaite un bon anniversaire a Grandefolle
d) Je me souhaite un bon anniversaire.
Et je parle en mon nom, tout en pensant aussi parler au nom de Gonzo, canard et Grandefolle lorsque je vous dis que :
e) nous vous Emmerdons avec un grand E.
Voila. je vous souhaite de reprendre le cours de votre existence dans les meilleures conditions, (si toutefois,vous pouvez encore vous regarder dans une glace)...
Message édité par Figatelu le 01-02-2007 à 22:46:04
Bah écoute moi non plus personne ne me l'a souhaité !
Promis je penserai à toi cette année, le mien étant le lendemain du tien.
Et oui c'est nous les meilleurs les lions !
Répondre à Prunelle
Et billy c'est quand?
Parce que là, ça serait vraiment inadmissible d'oublier celui de notre futur président.
moi non plus ont y a pas pensé et c'été y a pas longtemps en plus ...
pour la peine je vous souhaite un joyeux non-anniversaire
je vais donc répondre c)
je vous emmerde
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
beuuuh figa? qu'est ce que t'as? t'as l'air aigri....
Aigri ? Surement. J'ai bouffé des mauvaises merguez et j'ai des brulures d'estomac. Sinon, les topics anniversaires fleurissent et ca contrarie Gonzo . On peut plus le controler...
Répondre à Figatelu
dis moi si je peux faire un truc qui te remonterait le moral...à part te faire voir mon heumheum, evidemment...
a) et b) il faudrait au moins connaître la date pour vous le souhaiter, et je ne sais pas où est ce fameux calendrier d'anniv là
c) la nana qui a retrouvé son neurone vous emmerde !
http://www.google.com/calendar/emb [...] 2F20070101
Les anniversaires des IDNautes
faut tout te mettre sur un plateau à toi
Répondre à Prunelle
hé ho !
oui !
Voilà, tu n'auras plus d'excuses !!
Répondre à Prunelle
pourquoi j'y suis pas moi ???
c'est le tien perso ou c'est celui d'idn ???
Non c'est le calendrier des membres IDN, tu veux t'inscrire fais le ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] re-membres
Répondre à Prunelle
j'y reflechissais, j'y reflechissais...
mais c'est officiel, et avec votre accord et permission, je rejoins votre groupe de défense des idnautes à qui on n'a pas souhaité leur anniversaire ! (je rappelle qu'on me l'a pas souhaité a moi non plus !)
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| Figatelu a écrit : Mais comme personne ne nous a fait l'immense honneur de nous faire un topic en temps voulu |
Ah ouais ? ce n'est donc finalement qu'une petite crise de jalousie ?
| Figatelu a écrit : parce qu'apparement nous sommes des merdes |
Rhooo, mais ne tombe donc pas dans l'auto-flagellation comme ça !
| Figatelu a écrit : j'ai décidé de le faire moi même. |
Bonne idée, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
je me suis toujours demande pourquoi tous les topics debiles qui n'avaient rien a voir avec la sante ou l'amour se retrouvaient toujours dans ''sante\amour'', si j'etais admin je creerais une section ''topic debiles'' et je transfererais tous les sujets de ce genre la bas.
bref, joyeux anniversaires a tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un topic special,d'avoir leur jour de gloire..
a propos,je savais pas que figa et prunelle etaient lions,comme moi.(21 aout)
lordfive.
A la première origine, le topic santé/amour etait destiné aux discutions sur la santé et l'amour.
Ensuite, vu la violence et la débilité profonde des propos tennus, ce forum a été fermé. Il y a eux pas mal de protestation, notement des habitués qui ne vont pas poster dans "informatique"
Donc, le forum santé/amour a été réouvert pour contenir les imbecilités de certains - dont je fais partie - qui polluaient les autres forums parce que privés d'espace et ainsi, le forum santé amour fut officiellement rebaptisé "Healt n' luv".
Conclusion : si tu veux te faire demolir par des imbeciles, poste un topic de santé ou d'amour dans le forum santé/amour...
Message édité par Figatelu le 31-01-2007 à 08:20:04
Répondre à Figatelu
nan, mais lordfive n'a pas tord.
on pourrait renommer santé/amour en santé/amour/débil-profond-qui-mesure-son-kiki-tous-les-soirs
Répondre à Vinz42
| Citation : santé/amour/débil-profond-qui-mesure-son-kiki-tous-les-soirs |
Mais ça existe déjà, c'est sexualité, là on a vraiment un beau ramassis de post merdique, un peu comme Jeux video en fait, un indice pour comprendre, qui créer les topics principalement ?
Les kikooleurs tout simplement.
Jeux videos aussi ? putain j'y suis jamais allé. Je vais laver cette omission de ce pas, afin de poster quelques merdes...
Répondre à Figatelu
un merci à Figa pour cette attention particulière apres avoir rejoint la ligue !
j'en ai presque la larmouillette !
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| Prunelle a écrit : Non c'est le calendrier des membres IDN, tu veux t'inscrire fais le ici :
|
merci
Et moi non plus on y a pas pensé .. Tu m'blesses Figa, énormément !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Rhôô... mais elle est susceptible celle là !
Moi non plus ils ne me l'ont pas fêté m'enfin...
Hein ? Quoi ? Ah "j'avais qu'à être sur IDN" ? Eh ho ! C'est du racisme anti-jeune inscrit ça !
Moi je m'en tape de votre topic, pour mon anniversaire, j'ai eu DEUX topics !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Moi je m'en tape de votre topic, pour mon anniversaire, j'ai eu DEUX topics ! |
ya pas de quoi être fière.
moi aussi!
Répondre à Vinz42
Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.