Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apache - questions

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

voilà depuis quelques temps je bosse sur le projet de création d'hebergement de forums, a la forumactif ou encore Xooit.

J'ai téléchargé Easyphp, avec integré un serveur apache, phpmyadmin, mysql.

Tout d'abord je souhaiterai faire un modèle de page, ma page se situe donc dans mon www, dans la racine de easyphp, et est nommée " nom de mon forum ".

Ou dois-je mettre ma page " modèle " ?

Si je m'écoutais, je la mettrai :

1. easyphp ==> www ==> " nom de mon forum "

Etant donné que dans apache, je n'ai que :

Bin, conf, icons, lib, logs, modules en dossier et pleins d'autres petits fichiers .dll etc ...

Merci de me renseigner sur ce point.

Ensuite, j'aimerai que dans l'inscription, le pseudo corresponde :

** au titre du forum
** a l'url du forum
** Au nom de la base de données

Pour ce qui est du titre et de l'url, je pense pouvoir me débrouiller, mais en ce qui concerne la création d'une base de données dans la base de données générale euh je ne sais pas du tout ...

Je cherche donc de l'aide sur ce point aussi ;) 

Et ensuite, imaginons que je veuille que le DNS soit campeone.com, ou campeone.fr, est ce que créer un DNS sous DynDNS est gratuit ?

Merci, Edje

:ange: 

Autres pages sur : apache questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
t'a posé un probleme mais ta résolution est très simple.Moi je fais la programation en HTML, Dans le repertoire www il faut créer des sous repertoire que leur nommes ensuite quand tu vas acceder au localhost tu constacterais que les sous repertoire vont appaire ; c'est de là après avoir conceptionné les pages que tu verras l'index. Je te conseil d'utiliser 1 first page ou ou dreamwear .En outre pour mieux me contacter :charlesagbogba@gmail.com

@edje: j'ai pas tout compris à ta question de pseudo à l'inscription, ni même ton histoire de modèle...
Sinon, pour l'utilisation d'un dynDNS: tu ne peux utiliser qu'un sous-domaine de ton choix (s'il est libre) sur un domaine à eux (dyndns.org pour plus d'explications)

@charlesagbogba: non, on ne programme pas en HTML, on fait de la mise en page.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde