gta san andreas en ligne
Forum Aventure : gta san andreas en ligne
comment jour a gta san andreas en ligne (je consulter plusieur forum mais je ne compren pas) merci de bien vouloire maider ( ou me donner un site explisite ) merci d' avance
chui vraiment con pour insi dire merci flobest jai lu ton message
eu....flobest stp aide moi il n' y a personne sur " internet "
Ah ben heureusement que je passais par là sinon je n'aurais jamais vu que tu m'appelais
Donc est-ce que tu as bien mis ton jeu en 1.0 ?
Répondre à Flobesst
eu... ba non
dsl pour méttre ossi longtem a répondre
comment on fais pour la méttre en 1.0 j' ai pas compri esplique moi stp
Tiens, télécharge et installe le patch:
--> Patch 1.01
Je vais refaire mon tuto car en effet, ce n'est pas clair pour mettre la version 1.0 . Désolé.
Répondre à Flobesst
Merci baucoup flobesst et dsl pour la derniére fois
Pas de problème
Répondre à Flobesst
maintenant il faut que tu télécharges le logiciel pour pouvoir y jouer
Répondre à E@gle
Il le possède déjà
Répondre à Flobesst
lol
je tombe sur sa quand je clic pour téléchargerhttp://www.macrea-file.com/mads.php?l=%2Ffile%2F2204.php
fo télécharger le quel 1 2 3
enféte c'est bon je lance ma parti et je fais new parti et la je me retrtouve devant la pano de vinewood sa crain aider moi svp svp svp
Nouvelle partie ? Non non...
Quand tu démarres SA:MP, tu vas dans l'onglet Internet. Tu regarde la liste des serveurs, puis quand tu veux te connecter à l'un d'entre eux, tu fais 1 clic sur le serveur et ensuite tu clique sur la flèche verte en haut à gauche.
Répondre à Flobesst
tu as telecharge quel SA-MP??
Répondre à E@gle
je sé pas tou ce que je ser ce que le jeu ce lance ....ensuite on vois les chose abituel charger parti ou nouvelle parti je fais nouvelle parti et la je me retrouve comme je lé dis plus devant le pano kan a la verqsion de samp que jai je sé pas c ou quon le voi?
dans google tape téléchargement samp 0.2.2 tu prends le 1er lien clic dessus des ke tu es dans le site en bas c ecrit télécharger sa:mp 0.2.2R2 client windows tu prend le dernier, en haut a droite c écrit continuer sur macrea file clic dessus après tu as 3 choix qui s'offre a toi tu prend le dernier et tu clic puis là ou c ecrit 120 secondes !! Clic dessus
Message édité par E@gle le 10-03-2008 à 19:09:15
Répondre à E@gle
je ser je lé deja samp mais kan je jou
que je clic sur ionternet
apré je fais rejoindre
et la je sui devant le pano, de vinewood je sa branle rien je sé pu koi faire
jen ait tro mart je veu jouer en ligne aider moi svpsvpsvpsvpsvp
Tu as un message qui s'affiche ? Comme "Connecting to xxx.xx.xx.x..." ?
Répondre à Flobesst
non
c marquer koi an haut a gauche de l'écran?as tu le crack pour y jouer?
Répondre à E@gle
Un crack ? Pour quoi faire ? Si tu parles du patch pour mettre le jeu en 1.0, je lui ai déjà donné.
Donc remy@, si tu n'as pas le message "Connecting to xxx.xx.xx.x...", cela signifie qu'il n'y a pas de communication entre ton PC et le serveur...
Cela est peut-être dû à ton antivirus ou ton pare-feu qui bloque SA:MP. Tu peux vérifier ça ?
Répondre à Flobesst
parceque moi j'utilise le crack et ça marche bon après il fait se qu'il veut rémy @
Répondre à E@gle
merci les ga je vé regarder vous éte tro simpa
| E@gle a écrit : parceque moi j'utilise le crack et ça marche bon après il fait se qu'il veut rémy @ |
Mais un crack pour quoi faire ?
| remy@ a écrit : merci les ga je vé regarder vous éte tro simpa |
On est là pour ça
Répondre à Flobesst
un crack pour jouer SANS le cd et pour jouer au JEU
Répondre à E@gle
Ah ça c'est illégal sur le forum...
Répondre à Flobesst
c claire sinon i orai plin de pirate
Certe c'est illégal mais toute les personnes que je connais l'on et/ou beaucoup de monde y joue avec.j'avais essayer d'y jouer avec le patch sans le crack ca ne marché pas
Répondre à E@gle
je vais réessayer de jouer sans le crack avec le patch si ca marche je supprime le crack. Moi aussi je voulais jouer sans le crack mais ça ne marché pas
Répondre à E@gle
mais sinon rémy quand tu te connectes est ce que c marqué bad nickname ?? En haut a gauche de l'écran
Répondre à E@gle
Sa doit être cool GTA en ligne
Répondre à fhuner78
Répondre à Flobesst
et moi je peu pas i jouer parcque sa lag
Tu peux pas y jouer ? Comment ça ? Même si tu lag, tu peux te connecter à un serveur et y jouer non ?
Répondre à Flobesst
non je me retrouve dant le pano vinewood pas darme pas de déplacement possible pas de manu pour paler au otre en claire RIEN
Ah donc tu es sur le panneau Vinewood et t'as toujours pas de message genre "Connecting to xxx.xx.xx.x" ?
Répondre à Flobesst
ba jai pas réésayer depui longtemp
jenre sa tu veu dire je double clic desu réésplique st tou en entier
Ben réessaye
Répondre à Flobesst
et sa marche toujour pas lol fin snif
Tu as un antivirus et/ou un pare-feu ? Si oui, veille bien à les configurer correctement pour autoriser SA:MP à accéder à Internet.
Répondre à Flobesst
sa marche pas snif
a ok zut
non mais i le lance le jeu mais sa afiche (gta san andreas multiplayer) mais c 'est apré on fais charger parti ou new? je fais new et c'est la que sa lag
snifffffffffffffffffffffff
Mais normalement tu ne dois pas faire de nouvelle partie... Tu lance le serveur et tu attends...
Sinon, tu es sous Vista ? XP ?
Répondre à Flobesst
non jai pas ce message
Tu n'as pas répondu:
| Citation : tu es sous Vista ? XP ? |
Répondre à Flobesst
Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.