gta san andreas en ligne
Dernière réponse : dans Jeux
comment jour a gta san andreas en ligne (je consulter plusieur forum mais je ne compren pas) merci de bien vouloire maider ( ou me donner un site explisite ) merci d' avance
Autres pages sur : gta san andreas ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tiens, télécharge et installe le patch:
--> Patch 1.01
Je vais refaire mon tuto car en effet, ce n'est pas clair pour mettre la version 1.0 . Désolé.
--> Patch 1.01
Je vais refaire mon tuto car en effet, ce n'est pas clair pour mettre la version 1.0 . Désolé.
je tombe sur sa quand je clic pour téléchargerhttp://www.macrea-file.com/mads.php?l=%2Ffile%2F2204.ph...
dans google tape téléchargement samp 0.2.2 tu prends le 1er lien clic dessus des ke tu es dans le site en bas c ecrit télécharger sa:mp 0.2.2R2 client windows tu prend le dernier, en haut a droite c écrit continuer sur macrea file clic dessus après tu as 3 choix qui s'offre a toi tu prend le dernier et tu clic puis là ou c ecrit 120 secondes !! Clic dessus
Un crack ? Pour quoi faire ? Si tu parles du patch pour mettre le jeu en 1.0, je lui ai déjà donné.
Donc remy@, si tu n'as pas le message "Connecting to xxx.xx.xx.x...", cela signifie qu'il n'y a pas de communication entre ton PC et le serveur...
Cela est peut-être dû à ton antivirus ou ton pare-feu qui bloque SA:MP. Tu peux vérifier ça ?
Donc remy@, si tu n'as pas le message "Connecting to xxx.xx.xx.x...", cela signifie qu'il n'y a pas de communication entre ton PC et le serveur...
Cela est peut-être dû à ton antivirus ou ton pare-feu qui bloque SA:MP. Tu peux vérifier ça ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsTuto gta san andreas en ligne
- ForumGta san andreas en ligne pc
- ForumGta san andreas en ligne gratuit
- solutionsServeur gta san andreas en ligne
- ForumJouer gta san andreas en ligne
- ForumJouer au gta san andreas en ligne
- ForumJouer à gta san andreas en ligne
- ForumJeux de gta san andreas en ligne
- solutionsGta san andreas en ligne