Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gta san andreas en ligne

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nouvelle partie ? Non non...

Quand tu démarres SA:MP, tu vas dans l'onglet Internet. Tu regarde la liste des serveurs, puis quand tu veux te connecter à l'un d'entre eux, tu fais 1 clic sur le serveur et ensuite tu clique sur la flèche verte en haut à gauche.

je sé pas tou ce que je ser ce que le jeu ce lance ....ensuite on vois les chose abituel charger parti ou nouvelle parti je fais nouvelle parti et la je me retrouve comme je lé dis plus devant le pano kan a la verqsion de samp que jai je sé pas c ou quon le voi?

dans google tape téléchargement samp 0.2.2 tu prends le 1er lien clic dessus des ke tu es dans le site en bas c ecrit télécharger sa:mp 0.2.2R2 client windows tu prend le dernier, en haut a droite c écrit continuer sur macrea file clic dessus après tu as 3 choix qui s'offre a toi tu prend le dernier et tu clic puis là ou c ecrit 120 secondes !! Clic dessus

je ser je lé deja samp mais kan je jou
que je clic sur ionternet
apré je fais rejoindre
et la je sui devant le pano, de vinewood je sa branle rien je sé pu koi faire
jen ait tro mart je veu jouer en ligne aider moi svpsvpsvpsvpsvp

Un crack ? Pour quoi faire ? Si tu parles du patch pour mettre le jeu en 1.0, je lui ai déjà donné.

Donc remy@, si tu n'as pas le message "Connecting to xxx.xx.xx.x...", cela signifie qu'il n'y a pas de communication entre ton PC et le serveur...

Cela est peut-être dû à ton antivirus ou ton pare-feu qui bloque SA:MP. Tu peux vérifier ça ? :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde