Tom's Guide > Forum > Aventure > gta san andreas en ligne

gta san andreas en ligne

Forum Aventure : gta san andreas en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment jour a gta san andreas en ligne (je consulter plusieur forum mais je ne compren pas) merci de bien vouloire maider ( ou me donner un site explisite ) merci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chui vraiment con pour insi dire merci flobest jai lu ton message

Répondre à remy@

eu....flobest stp aide moi il n' y a personne sur " internet "

Répondre à remy@

Ah ben heureusement que je passais par là sinon je n'aurais jamais vu que tu m'appelais :P

Donc est-ce que tu as bien mis ton jeu en 1.0 ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

eu... ba non
dsl pour méttre ossi longtem a répondre

Répondre à remy@

comment on fais pour la méttre en 1.0 j' ai pas compri esplique moi stp

Répondre à remy@

Tiens, télécharge et installe le patch:
--> Patch 1.01

Je vais refaire mon tuto car en effet, ce n'est pas clair pour mettre la version 1.0 . Désolé.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Merci baucoup flobesst et dsl pour la derniére fois

Répondre à remy@

maintenant il faut que tu télécharges le logiciel pour pouvoir y jouer

------------------------------ www.generation-online-fr.com
Répondre à E@gle

je tombe sur sa quand je clic pour téléchargerhttp://www.macrea-file.com/mads.php?l=%2Ffile%2F2204.php

Répondre à remy@

fo télécharger le quel 1 2 3

Répondre à remy@

enféte c'est bon je lance ma parti et je fais new parti et la je me retrtouve devant la pano de vinewood sa crain aider moi svp svp svp

Répondre à remy@

Nouvelle partie ? Non non...

Quand tu démarres SA:MP, tu vas dans l'onglet Internet. Tu regarde la liste des serveurs, puis quand tu veux te connecter à l'un d'entre eux, tu fais 1 clic sur le serveur et ensuite tu clique sur la flèche verte en haut à gauche.

Répondre à Flobesst

tu as telecharge quel SA-MP??

Répondre à E@gle

je sé pas tou ce que je ser ce que le jeu ce lance ....ensuite on vois les chose abituel charger parti ou nouvelle parti je fais nouvelle parti et la je me retrouve comme je lé dis plus devant le pano kan a la verqsion de samp que jai je sé pas c ou quon le voi?

Répondre à remy@

dans google tape téléchargement samp 0.2.2 tu prends le 1er lien clic dessus des ke tu es dans le site en bas c ecrit télécharger sa:mp 0.2.2R2 client windows tu prend le dernier, en haut a droite c écrit continuer sur macrea file clic dessus après tu as 3 choix qui s'offre a toi tu prend le dernier et tu clic puis là ou c ecrit 120 secondes !! Clic dessus

Message édité par E@gle le 10-03-2008 à 19:09:15
Répondre à E@gle

je ser je lé deja samp mais kan je jou
que je clic sur ionternet
apré je fais rejoindre
et la je sui devant le pano, de vinewood je sa branle rien je sé pu koi faire
jen ait tro mart je veu jouer en ligne aider moi svpsvpsvpsvpsvp

Répondre à remy@

Tu as un message qui s'affiche ? Comme "Connecting to xxx.xx.xx.x..." ?

Répondre à Flobesst

c marquer koi an haut a gauche de l'écran?as tu le crack pour y jouer?

Répondre à E@gle

Un crack ? Pour quoi faire ? Si tu parles du patch pour mettre le jeu en 1.0, je lui ai déjà donné.

Donc remy@, si tu n'as pas le message "Connecting to xxx.xx.xx.x...", cela signifie qu'il n'y a pas de communication entre ton PC et le serveur...

Cela est peut-être dû à ton antivirus ou ton pare-feu qui bloque SA:MP. Tu peux vérifier ça ? :)

Répondre à Flobesst

parceque moi j'utilise le crack et ça marche bon après il fait se qu'il veut rémy @ :D

Répondre à E@gle

merci les ga je vé regarder vous éte tro simpa

Répondre à remy@

E@gle a écrit :

parceque moi j'utilise le crack et ça marche bon après il fait se qu'il veut rémy @ :D

Mais un crack pour quoi faire ?

remy@ a écrit :

merci les ga je vé regarder vous éte tro simpa

On est là pour ça ;)

Répondre à Flobesst

un crack pour jouer SANS le cd et pour jouer au JEU

Répondre à E@gle

Ah ça c'est illégal sur le forum...

Répondre à Flobesst

c claire sinon i orai plin de pirate

Répondre à remy@

Certe c'est illégal mais toute les personnes que je connais l'on et/ou beaucoup de monde y joue avec.j'avais essayer d'y jouer avec le patch sans le crack ca ne marché pas

Répondre à E@gle

je vais réessayer de jouer sans le crack avec le patch si ca marche je supprime le crack. Moi aussi je voulais jouer sans le crack mais ça ne marché pas

Répondre à E@gle

mais sinon rémy quand tu te connectes est ce que c marqué bad nickname ?? En haut a gauche de l'écran

Répondre à E@gle

Sa doit être cool GTA en ligne :)

------------------------------ Qui sème le vent récolte la tempête
Répondre à fhuner78

fhuner78 a écrit :

Sa doit être cool GTA en ligne :)

Mais c'est cool :D

Répondre à Flobesst

et moi je peu pas i jouer parcque sa lag

Répondre à remy@

Tu peux pas y jouer ? Comment ça ? Même si tu lag, tu peux te connecter à un serveur et y jouer non ?

Répondre à Flobesst

non je me retrouve dant le pano vinewood pas darme pas de déplacement possible pas de manu pour paler au otre en claire RIEN ;)

Répondre à remy@

Ah donc tu es sur le panneau Vinewood et t'as toujours pas de message genre "Connecting to xxx.xx.xx.x" ?

Répondre à Flobesst

ba jai pas réésayer depui longtemp

Répondre à remy@

jenre sa tu veu dire je double clic desu réésplique st tou en entier

Répondre à remy@

et sa marche toujour pas lol fin snif

Répondre à remy@

Tu as un antivirus et/ou un pare-feu ? Si oui, veille bien à les configurer correctement pour autoriser SA:MP à accéder à Internet.

Répondre à Flobesst

sa marche pas snif

Répondre à remy@

non mais i le lance le jeu mais sa afiche (gta san andreas multiplayer) mais c 'est apré on fais charger parti ou new? je fais new et c'est la que sa lag
snifffffffffffffffffffffff

Répondre à remy@

Mais normalement tu ne dois pas faire de nouvelle partie... Tu lance le serveur et tu attends...

Sinon, tu es sous Vista ? XP ?

Répondre à Flobesst

non jai pas ce message

Répondre à remy@

Tu n'as pas répondu:

Citation :

tu es sous Vista ? XP ?

;)

Répondre à Flobesst
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Aventure > gta san andreas en ligne
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens