Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche dessin animés
Mot :    Pseudo :           

je cherche un dessin animés que je regardais qd j'étais petite ds les annes 80.c'est très vague:une petite fille qui vi ds un ranch ou une ferme et qui en sautant au dessus d'une barrière avec son cheval va ds un autre monde....help je cherche depuis un moment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être "le cheval de feu" ?

Citation :

La famille d’Aurélia (future Princesse d’un royaume dans une autre dimension) s’est vu jeter une malédiction mortelle…
Afin de sauver leur unique enfant encore bébé, les parents confient Aurélia à Flamboyant (un bel étalon magique qui parle) afin qu’il la cache sur Terre et qu’elle puisse ainsi survire à ce maléfice...

Elevée par l’homme qui l’a recueilli, Aurélie (dans la série elle a 13 ans) vivra entre la Terre et son royaume, voyageant entre ces dimensions sur le dos de Flamboyant qui l’appelle grâce au pendentif magique qu’elle porte à son cou.

Aurélia, accompagné de Nuage Bleu et de Roland, fera tout pour ne pas laisser son royaume tomber entre les mains de Diaboline, qui n’a qu’une idée en tête : REGNER...

On trouve assez peu d'infos sur le net. Le cheval était violet avec la crinière rouge, mais je n'ai pas trouvé d'images.
[Edit]
Ah, si, il est sur http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3
http://www.planete-jeunesse.com/images/c/ChevalDeFeu05.jpg
[/Edit]

Et de mémoire, quelques bribes du générique :
Dis-moi comment faire
Pour quitter la terre
Je voudrais m'envoler...
Emmène-moi où l'on rêve éveillé
Emmène-moi vers les contes de fée,
Cheval... de feu...

Message édité par Glublutz le 15-12-2006 à 13:54:20
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

OUIIIIIIIIIIIII,c ca merci,c'est vrai qu'on trouve pas gd chose c dommage!! ca faisait un moment que je galérais je navais aucune info sur les personnages ou le nom du cheval Encore merci

Répondre à emy2501
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche dessin animés
Aller à :

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens