Impossible de lancer Devil May Cry 3 Special Edition Dernière réponse : 29 Septembre 2006 21:56 dans Jeux msk19 26 Septembre 2006 19:52:06 Bonjour Je voulais vous signaler que j'ai un problème : je ne peux pas jouer à DMC3 SE Voilà quand je clique sur l´icone du jeu, ça m´affiche une fenêtre avec ceci : Citation :dmc3se.exe Can´t Support Hardware Your Video Memory Must Be Greater Than 256 MB. Your Video Card is Not Supported Supporting Video Cards Trident - FX Phinis - FX NVidia GeForce 5 - Fx All Above Must be Greater than 256 Pourtant j´ai 1024 Mo de Ram et une carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 256 Mo Donc ça devrait marché ?? ? Mes pilotes ainsi que DirectX sont à jour. Par contre l'installation du jeu s'est faite dans C: (tout court) et non Program Files Autres pages sur : impossible lancer devil may cry special edition | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à msk19 Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 26 Septembre 2006 20:58:07 Bizarre moi il est dans C:\Program Files\CAPCOM\Devil May Cry 3 Special Edition\ Tente une réinstallation en choisissant ce chemin d'accès... | Alerter Répondre à Desolation msk19 26 Septembre 2006 21:42:14 ok j'essairais ça demain, là je vais aller me coucher par contre mon dossier d'install, c'est tout simplement Devil. autre infos, je l'ai acheté à l'étranger, mais j'ai aussi d'autres jeux de là-bas et ils fonctionnent sans problème. | Alerter Répondre à msk19 msk19 28 Septembre 2006 14:02:40 Bon j'ai essayé et ça ne marche pas Bizarrement, je ne le vois pas dans Ajouter Supprimer les programmes Je pense que mon installateur foncionne mal. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son .exe ? | Alerter Répondre à msk19 msk19 29 Septembre 2006 21:56:37 Personne ne sait ce que je peux faire? PS: Mon "installateur" de DMC m'a l'air bizarre, on dirait qu'il extrait simplemnt les fichiers et c'est tout... | Alerter Répondre à msk19 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Impossible de lancer Devil May Cry 3 Special Edition> Contenus similaires : ForumDevil May Cry Le Film Forumcherche la music de devil may cry 3? ForumDevil May Cry 4 : Aucuns son en jeu Forum[Clé CD] Devil May Cry 4 PC ForumManga devil may cry ForumDevil May Cry 4, date de sortie PC ? ForumDevil May Cry le film ?? ForumDevil may cry 1
msk19 26 Septembre 2006 19:52:06 Bonjour Je voulais vous signaler que j'ai un problème : je ne peux pas jouer à DMC3 SE Voilà quand je clique sur l´icone du jeu, ça m´affiche une fenêtre avec ceci : Citation :dmc3se.exe Can´t Support Hardware Your Video Memory Must Be Greater Than 256 MB. Your Video Card is Not Supported Supporting Video Cards Trident - FX Phinis - FX NVidia GeForce 5 - Fx All Above Must be Greater than 256 Pourtant j´ai 1024 Mo de Ram et une carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 256 Mo Donc ça devrait marché ?? ? Mes pilotes ainsi que DirectX sont à jour. Par contre l'installation du jeu s'est faite dans C: (tout court) et non Program Files Autres pages sur : impossible lancer devil may cry special edition | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à msk19
Desolation 26 Septembre 2006 20:58:07 Bizarre moi il est dans C:\Program Files\CAPCOM\Devil May Cry 3 Special Edition\ Tente une réinstallation en choisissant ce chemin d'accès... | Alerter Répondre à Desolation
msk19 26 Septembre 2006 21:42:14 ok j'essairais ça demain, là je vais aller me coucher par contre mon dossier d'install, c'est tout simplement Devil. autre infos, je l'ai acheté à l'étranger, mais j'ai aussi d'autres jeux de là-bas et ils fonctionnent sans problème. | Alerter Répondre à msk19
msk19 28 Septembre 2006 14:02:40 Bon j'ai essayé et ça ne marche pas Bizarrement, je ne le vois pas dans Ajouter Supprimer les programmes Je pense que mon installateur foncionne mal. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son .exe ? | Alerter Répondre à msk19
msk19 29 Septembre 2006 21:56:37 Personne ne sait ce que je peux faire? PS: Mon "installateur" de DMC m'a l'air bizarre, on dirait qu'il extrait simplemnt les fichiers et c'est tout... | Alerter Répondre à msk19