Voila je suis la mere d'un enfant et je voudrai savoir que veut dire mange parce que il me le dit toujours et je pense que cela est un gros mot je sait que manger =nourriture mais il me dit que il dit sa a l'ecole et cela veut dire un genre de casser(brice de nice) est-ce-vrai?
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Oui, en clair c'est un peu l'équivalent de "prends-toi ça dans la tête".
C'est pas des trucs qu'on dit à sa maman, ça...
Bon, avec 10 jours d'avance, bonne fête quand même.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
une mère de 13 ans ? ou c'est l'ordi du gamin en question ?
Tiens, (en plus de m'être fait griller par Tonton) je n'avais même pas pensé à regarder le profil...
Ca me surprendrait quand même, un gamin de cet âge qui demande la signification de "mange" (ou bien alors le jargon a tant évolué que ça depuis "mon époque" ?). Par contre, si sa mère a utilisé son pseudo, j'imagine sa tronche s'il s'amuse à consulter la liste de ses messages...
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.