Tom's Guide > Forum > Société > Bonjour TRES important SVPP

Bonjour TRES important SVPP

Forum Société : Bonjour TRES important SVPP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis la mere d'un enfant et je voudrai savoir que veut dire mange parce que il me le dit toujours et je pense que cela est un gros mot je sait que manger =nourriture mais il me dit que il dit sa a l'ecole et cela veut dire un genre de casser(brice de nice) est-ce-vrai?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mange. Quand on lance une fleur à un autre élève.

C'est comme s'il les mots se transformaient dans un sens, totalement physique et qu'on l'envoyé dans la tronche de l'autre.

A ce moment, on dit "mange"

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

rexchienpolicier a écrit :

Voila je suis la mere d'un enfant

date de naissance: 06.05.1994

une mère de 13 ans ? ou c'est l'ordi du gamin en question ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Oui, en clair c'est un peu l'équivalent de "prends-toi ça dans la tête".
C'est pas des trucs qu'on dit à sa maman, ça...
Bon, avec 10 jours d'avance, bonne fête quand même.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Pour un gosse de 13 ans, ne pas écrire en SMS est merveilleux.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

tonton2 a écrit :

date de naissance: 06.05.1994

une mère de 13 ans ? ou c'est l'ordi du gamin en question ?

Tiens, (en plus de m'être fait griller par Tonton) je n'avais même pas pensé à regarder le profil...
Ca me surprendrait quand même, un gamin de cet âge qui demande la signification de "mange" (ou bien alors le jargon a tant évolué que ça depuis "mon époque" ?). Par contre, si sa mère a utilisé son pseudo, j'imagine sa tronche s'il s'amuse à consulter la liste de ses messages... :lol:

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Société > Bonjour TRES important SVPP
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens